kurgan187 Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 hello,je possede le jeux NYR depuis 2 ans. je suis tres fort a ce jeux.et pour testé ma performance je décide de faire une petite partie internet. aucun joueurs meme sur goa.com. connaissez vous un site ou ce jeux en question est jouable a plusieurs??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 C'est quoi ce jeux ? (je deconne pas, je sais réélement pas ce que c'est ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 NYR c'est New York Race... enfin pour moi en tout cas!!! ouais ce jeux est bof bof.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 le seul qu'il sais jouer en multi c'est quand meme un exploit non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 C'est quoi ce jeux ? (je deconne pas, je sais réélement pas ce que c'est ) +1 , jamais entendu parlé... (je ne déconne pas non plus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 +1 , jamais entendu parlé... (je ne déconne pas non plus ) au fait c'est un jeux bassé sur le film the fift element c'est des coures avec des vehicules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Si quelqu'un veut essayer la demo jouable de ce super jeu dont voici une capture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Vive la pub dans les jeux ... Les murs manquent un peu de bump mapping Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Le jeu semble manquer de beaucoup de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted July 19, 2004 Author Share Posted July 19, 2004 vous n'allés pas commencer a critiqué le jeux non mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.