Posté(e) le 19 juillet 200421 a hello,je possede le jeux NYR depuis 2 ans. je suis tres fort a ce jeux.et pour testé ma performance je décide de faire une petite partie internet. aucun joueurs meme sur goa.com. connaissez vous un site ou ce jeux en question est jouable a plusieurs???
Posté(e) le 19 juillet 200421 a C'est quoi ce jeux ? (je deconne pas, je sais réélement pas ce que c'est )
Posté(e) le 19 juillet 200421 a NYR c'est New York Race... enfin pour moi en tout cas!!! ouais ce jeux est bof bof....
Posté(e) le 19 juillet 200421 a C'est quoi ce jeux ? (je deconne pas, je sais réélement pas ce que c'est ) +1 , jamais entendu parlé... (je ne déconne pas non plus )
Posté(e) le 19 juillet 200421 a +1 , jamais entendu parlé... (je ne déconne pas non plus ) au fait c'est un jeux bassé sur le film the fift element c'est des coures avec des vehicules
Posté(e) le 19 juillet 200421 a Si quelqu'un veut essayer la demo jouable de ce super jeu dont voici une capture...
Posté(e) le 19 juillet 200421 a Vive la pub dans les jeux ... Les murs manquent un peu de bump mapping
Posté(e) le 19 juillet 200421 a Le jeu semble manquer de beaucoup de choses... Modifié le 19 juillet 200421 a par Pipotron
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.