kurgan187 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 hello,je possede le jeux NYR depuis 2 ans. je suis tres fort a ce jeux.et pour testé ma performance je décide de faire une petite partie internet. aucun joueurs meme sur goa.com. connaissez vous un site ou ce jeux en question est jouable a plusieurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est quoi ce jeux ? (je deconne pas, je sais réélement pas ce que c'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 NYR c'est New York Race... enfin pour moi en tout cas!!! ouais ce jeux est bof bof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 le seul qu'il sais jouer en multi c'est quand meme un exploit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est quoi ce jeux ? (je deconne pas, je sais réélement pas ce que c'est ) +1 , jamais entendu parlé... (je ne déconne pas non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 +1 , jamais entendu parlé... (je ne déconne pas non plus ) au fait c'est un jeux bassé sur le film the fift element c'est des coures avec des vehicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Si quelqu'un veut essayer la demo jouable de ce super jeu dont voici une capture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Vive la pub dans les jeux ... Les murs manquent un peu de bump mapping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Le jeu semble manquer de beaucoup de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 vous n'allés pas commencer a critiqué le jeux non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.