frenchline Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour J'ai commander samedi dernier l'écran Ipure 5007S sur grosbill. Il était en pré-commande. Aujourd'hui ils y a marqué qu'il arrive le 25 aout Bon un peu décu la dessus. Mais le problème c'est que j'ai commander un boitier et que je suis toujours en cours de validation (comme l'écran) Vont-il m 'envoyer le boitier avant l'écran ou vont-il attendre? Si ils attends n'y a t-il pas un moyen d 'annuler le boitier ou alors de le faire envoyer avant? merci ps; sur ldlc le reste avance vite, ca serai kon d epo avoir le boitier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 JE dirai meme plus, ce serait balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j ai oublier de préciser (petite lueuer d'espiore) j'ai commander le boitier le lendemain d'ou autre commande.... Cela dit si quelqu'un a deja acheter chez gros bill, est-ce normale que je soit toujours en cours d'e validation depuis samedi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 deux commandes séparer..Je pense que tu a des chances pour recevoir ton boitier avan t ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Chez grosbill j'ai commandé il y a moins de 6 mois un dd 160Go et un graveur firewire et ils ont été envoyés dans des colis séparés et recus a 3-4 jours d'intervalle car ils n'avaient pas de graveur dans leur stock je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 arf t'as fait ta commande samedi et tu stress car tu n'as pas confirmation lundi matin??? Heu aussi ils ont droit à leur WE Patience ca arrivera bientot t'inquietes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je devrais recevoir ma commande en chronopost demain de ldlc donc en 3 jours ouvré en revanche chez grosbill ca bouge pas!!! je suis toujours en cours de validation!! putain mon boitier va pas arrivé je vais me retrouver comme 1 con! c'est normale que c aussi long??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.