Aller au contenu

temps de chargement des sites


Messages recommandés

salut a tous :fumer: je viens de souscrire chez mamadoo l'offre 2048/128 Kpbs, le probleme des que je telecharge sur internet ça met plus d'une minute a acceder a un site pourtant le telchargement prends même pas le quart de ma bande passante est ce normal ? exist t'il une solution ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide j'ai fait une requête ping sur pc impact tout en telechargant voila donc les resultats :paquets envoyes 4 paquets reçus 4 perte 0 ;durée des boucles en millisecondes : Minimum =1312ms; Maximum=1773ms ; Moyenne=1565ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ping est anormalement élevé, je tourne entre 50 et 60 ms...

ça peut venir d'une mauvaise configuration de ta connection ou de ton firewall parce que ça me parait bizarre qu'une application P2P te bouffent les ressources réseaux comme ça.

Mais je ne saurai pas trop t'aider plus. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ping est anormalement élevé, je tourne entre 50 et 60 ms...

ça peut venir d'une mauvaise configuration de ta connection ou de ton firewall parce que ça me parait bizarre qu'une application P2P te bouffent les ressources réseaux comme ça.

Mais je ne saurai pas trop t'aider plus. :chinois:

merci quand même je vais telephoner a mamadoo car même sans telecharger mon ping est au dessus de la norme :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien ne te dis que ta ligne est pas pourrie...  :mdr:

fort possible mais comment le savoir ? :ouioui: il faudrais un testeur genre celui du site grenouille en plus approfondit pour ce qui est de leur competences je vais bien voir tout a l'heure si j'ai quelques heures a perdre avec leur put*** de standard :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as quoi comme machine ?

Parce que chez moi par exemple c'est ma charge processeur qui limitait les transferts : sur mon ftp perso (BulletProof FTP) je tournais à ~800Ko/s vers mon autre pc avec 100% d'utilisation processeur et sans le firewall je tournais à ~4Mo/s tjrs avec 100% d'utilisation cpu.

Je sais j'ai pas une machine de guerre ^_^

Donc c'est possible que ça ait une incidence sur ton ping même si pour une ligne adsl classique ça m'étonnerait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...