doml Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salut a tous je viens de souscrire chez mamadoo l'offre 2048/128 Kpbs, le probleme des que je telecharge sur internet ça met plus d'une minute a acceder a un site pourtant le telchargement prends même pas le quart de ma bande passante est ce normal ? exist t'il une solution ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Regarde ton ping et dis nous de combien il est, ça peut venir d'une mauvaise configuration du réseau (modem usb ou ethernet ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merci de ton aide j'ai fait une requête ping sur pc impact tout en telechargant voila donc les resultats :paquets envoyes 4 paquets reçus 4 perte 0 ;durée des boucles en millisecondes : Minimum =1312ms; Maximum=1773ms ; Moyenne=1565ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Non, c'est juste que tu telecharge avec des p2p. Je sais pas si c'est "normal" mais ca me le fait avec certains.Je pense que c'est le code qui est pourri, ou la strucutre car avec les FTP par exemple, ca le fait pas. Ma solution: Je telecharge plus C'est assez efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ma solution: Je telecharge plus C'est assez efficace falllait y penser merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ton ping est anormalement élevé, je tourne entre 50 et 60 ms... ça peut venir d'une mauvaise configuration de ta connection ou de ton firewall parce que ça me parait bizarre qu'une application P2P te bouffent les ressources réseaux comme ça. Mais je ne saurai pas trop t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ton ping est anormalement élevé, je tourne entre 50 et 60 ms...ça peut venir d'une mauvaise configuration de ta connection ou de ton firewall parce que ça me parait bizarre qu'une application P2P te bouffent les ressources réseaux comme ça. Mais je ne saurai pas trop t'aider plus. merci quand même je vais telephoner a mamadoo car même sans telecharger mon ping est au dessus de la norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ben rien ne te dis que ta ligne est pas pourrie... Et rien ne te dis que les gens de chez Mamadoo sont compétants Tu verra ce qu'ils te diront... Si ils te disent quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ben rien ne te dis que ta ligne est pas pourrie... fort possible mais comment le savoir ? il faudrais un testeur genre celui du site grenouille en plus approfondit pour ce qui est de leur competences je vais bien voir tout a l'heure si j'ai quelques heures a perdre avec leur put*** de standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 hello test ton ping avec et sans le soft de p2p et avec et sans firewall (si tu en as un) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 salut fabbe en moyenne je suis a 78 ms de ping sans p2p l'arrret du firewall n'a aucune incidence toujours 78 ms, avec le p2p je suis a 1565 ms en sachant que les downloads me prennent a peine 15% de ma bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Et tu as quoi comme machine ? Parce que chez moi par exemple c'est ma charge processeur qui limitait les transferts : sur mon ftp perso (BulletProof FTP) je tournais à ~800Ko/s vers mon autre pc avec 100% d'utilisation processeur et sans le firewall je tournais à ~4Mo/s tjrs avec 100% d'utilisation cpu. Je sais j'ai pas une machine de guerre ^_^ Donc c'est possible que ça ait une incidence sur ton ping même si pour une ligne adsl classique ça m'étonnerait vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 salut nonas j'ai p4 cadencé a 3.2Ghz 1 Go de ram je vais essayer de jarter ie pour prendre mozilla firefox je vous tiens au courant il faut deja que j'aille travailler a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 78 c'est pas extraordinaire mais ca reste encore correct Pour moi le probleme vient que d'Emule Il prend de l'a bande passante meme si ca telecharge pas Il prend aussi des ressource processeur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouais enfin je pense pas que sur sa machine le proco limite Sur la mienne je veux bien mais un P4 3.2 et 1Go de RAM, eMule ne doit pas mettre à genoux ce type de machine. C'est bien eMule, si oui un mod particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ...Sur la mienne je veux bien mais un P4 3.2 et 1Go de RAM, eMule ne doit pas mettre à genoux ce type de machine. ... j'avais pas tout lu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est normal eMule bouffe énormément le ping à cause des nombreuses connections, etc, et surtout de l'upload... Tu upload à combien ? C'est ça qui augmente énormément le ping... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est vrai mais lorsque j'utilisais la mule je ne me souviens pas avoir subit de tels ralentissements/hausses du ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est vrai mais lorsque j'utilisais la mule je ne me souviens pas avoir subit de tels ralentissements/hausses du ping. je crois que ca varie beaucoup d'une version a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.