gunnm0 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 slt voila je vais evoluer un de mais pc et j ai sa a vendre une asrock k7s8x ( sous garantis encore 6 mois ) un barton 2600+ ( encore sous garantis 6 mois + deux ans par amd ( version box )) une barette memoire 256 pc 2700 no-nam plus sous garantis une barette memoire 256 pc 3200 no-nam plus sous garantis prix 150 euro je vent le lot complet pas de details disponible d ici 15 jour 3 semaine max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je te souhaite bonne chance, car pour vendre en complet c'est complexe... Perso je suis pas interessé :8 En tout cas bonn vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm0 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 merci PoLteRgeIsTiUm pour le renseignement mais apparament personne en veu pas grave je vais monter une autre config merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer5455 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 si tu veux vendre tous sa le mieux serai de les vendre séparement mais bon tu fait se ke tu veux. Si tu change d'avie je veut bien prendre ton proco bon aller ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm0 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 desoler killer5455 je veu pas me retrouver avec une carte mere et des barette de ram qui me seviront a rien , vu que je passe au amd64 donc c est ou tout ou rien au pire je montrerai une troisieme config @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.