Aller au contenu

Norton AV 2004 & Linux


Sarvok

Messages recommandés

Regardez ce que je trouve sur un forum :

Titre :

norton 2004 sur mandrake 10
je suis nouveau sur linux j´avais xp avant mais j´en et marre des virus de xp j´avais norton 2004 et je voulais savoir si il marché avec linux car je n´ai pas d´antivirusavec linux.

merci beaucoup

[ http://www.jeuxvideo.com/forums/3-38-75968...0-1-0-0.htm#frp ]

:8 No Comment :mad2:

PS : Si je sors d'aussi grosses boulettes, j'aurais au moins le mérite de vous faire rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas, on a déjà eu un truc comme ça, ici...

n'est-ce pas, remy ?

et ouais... et je ne pense pas malheureusement que celui ci soit le dernier tuxxx....

Me dit pas que Remy à posté un truc du genre, ici ?§? !!!

Nan sarvok, nan, tu me prends pour qui ? :mdr: lol

Non, non, juste qu'il s'est un peu énervé (comme d'habitude, tu me dira, mais là encore plus...) et que ça a failli dégénérer en baston générale et fermeture de topic...

Euh c'est le mec qui cherchait plus quemoi. Et je ne m'enerve que lorsque les gens disent des grosses conneries et que ces abrutis croient qu'ils ont raison, c'est ca qui m'enerve. ( Ptet que j'enerve les gens aussi vousme direz... :-D ).

La ce n'est pas du tout le cas...

ben quoi j'ai bien 3 anrivirus syr mon Linux

Euh alex... tu ferais bien de faire une cure d'Open BSD si tu es parano a ce point... 99% des windaubiens n'utilisent pas 3 antivirus, mais dark26 sur debian si ! Ca c'est de la proctection....ou de la paranoia ! lol :fumer:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déjà, j'ai toujours eu des doutes sur l'efficacité des antivirus pour windows......alors pour linux ?!!! :mdr2:

Ben les antivirus linux ont une tâche beaucoup plus facile : filtrer les mails qui ont des virus...

Donc ça marche bien, ça remplit son contrat, mais ça ne protège pas linux (qu n'en a pas besoin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...