naturalman Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 slt a tous! Voila je voudrai savoir si il existe un logiciel en freeware pour faire des screenshot sous Xp ? et si oui lequel? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ben ya une touche au clavier "impr ecran" ensuite tu ouvres un logiciel d'images (the Gimp par exemple), tu fais nouveau puis ctrl+v ça résout ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Merci , je connai cette technique mais je voudrai quand meme avoir soft qui le fait . Tu n'en connais pas ? un freeware en francai ce serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 http://telecharger.01net.com/windows/Multi.../gra_index.html à mattre en signets: http://telecharger.01net.com ya beaucoup de choses. pareil sur http://zdnet.fr/telecharger/windows/ mais je n'en utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 kestion kon: c'est quoi l'intéret d'installer un logiciel alors que l'imprime-écran marche très bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 kestion kon: c'est quoi l'intéret d'installer un logiciel alors que l'imprime-écran marche très bien? Réponse con : Qu'est ce que ca peux te faire ? Mis a par ca je suis d'accord avec toi, je vois pas trop a quoi ca sert :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Réponse con : Qu'est ce que ca peux te faire ? Bah je voudrais savoir les avantages d'installer un prog', histoire de parfaire mon savoir Mis a par ca je suis d'accord avec toi, je vois pas trop a quoi ca sert :8 Ah j'vois vraiment pas l'intéret...fô qu'on m'explique là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 La copie d'écran ne marche pas toujours dans certains modes graphiques, ou avec certains programmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 http://fr.screen-capture.net/default.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 L'interet, par exemple c'est de faire plusieur screenshot à la suite sans à avoir à ouvrir paint tout le temps. c'est 10x fois plus simple pour faire des sreens d'un jeu par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut, j'utilise HoverSnap, il bouffe rien (encore heureux), est pratique et prend les screens simplement avec 'Impr-Ecran', permet de faire des screens sous DirectX, Direct3D et OpenGL, et aussi de ne sélectionner qu'unezone d'écran (Impr-Ecran+Ctrl) ou l'appli active (Impr-Ecran+Alt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salut perso j'utilise fraps, il est tres bien, tu peux faire plein de screen sans passer par paint ( extrement pratique pour les jeux, il fait aussi des videos, tres pratique aussi pour les jeux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ok merci a vous pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.