Posté(e) le 19 juillet 200420 a Il marche aussi sur socket A (AMD) celui là En tout cas, 50€, c'est trop... moins de 44€ en neuf et le ventilo que tu donne avec ne m'interesse pas... Pas plus de 40€ le tout avec frais de port inclus... et là, on peut en reparler
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Il marche aussi sur socket A (AMD) celui là En tout cas, 50€, c'est trop... moins de 44€ en neuf et le ventilo que tu donne avec ne m'interesse pas... Pas plus de 40€ le tout avec frais de port inclus... et là, on peut en reparler Il marche que sur soket A, nuance
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Auteur bah ecoute fais gaf ne met pas de papst ou autre ur un sp y a pas assez de debirt d aire pour le sp c pas a moin de 45€ dsl je ne vend pas sans le ventilo Modifié le 19 juillet 200420 a par yannos02
Posté(e) le 19 juillet 200420 a bah ecoute fais gaf ne met pas de papst ou autre ur un sp y a pas assez de debirt d aire pour le sp c pas a moin de 45€ dsl je ne vend pas sans le ventilo Pas assez de debit
Posté(e) le 19 juillet 200420 a bah g essayer s2 et papst ca chauffe de trop Tu l'a mal monté alors, ou alors t'as mis de la pate thermique daubé Par ce que justement l'avantage de ce rad, c'est que meme avec un noise blocker 80mm ca chaufe pas...
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Auteur bah tan ke tu o/c pas comme un bourrin ca chauffe pas non il est bien monté pate thermik artic ilver iV
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Alors toujours aucun preneur ? Aller, jsuis gentil... 30€ frais de port inclus
Posté(e) le 2 août 200420 a ben moi, je suis de nancy aussi ! et je te le prend a 35 € en main propre repond vite!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.