kurgan187 Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 hello a tous vous vous souvenez surement du tous premier unreal sortis en 1998 j'aimerais y rejouer mais pas moyen de trouvé une demo rien que dalle. d'accord ces vieux mais si quake 1 est toujours sur le net,pourquoi pas unreal 1???? donc si vous avez des info des endroit ou le telechargé se serais sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildbear Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Il me semble qu'il est disponible à la vente en édition "replay" pour environ 2€ 50c. Doit aussi être sur des sites de vente en ligne, mais faudrait compter 2€ de plus pour le port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted July 17, 2004 Author Share Posted July 17, 2004 ces cher préfere le telecharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 je l'ai moi!! mais je l'ai jamais fini en plus j'ai pas trouvé a sortie du 1er niveau :mdr: et pis ca ramait avant, faudrait que je réessaye la pour info je l'ai eu y a 1 an et demi pour 5€ d'ocaz chez mon revendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 cher hein tu rigole ou quoi la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildbear Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Bien sûr qu'il rigole, s'il le cherche il sait parfaitement où le trouver, il l'aurait peut-être même en édition gold là bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted July 17, 2004 Author Share Posted July 17, 2004 je sais bien.mais la c'etais une petite demo pour testé avec mon matos pour voir si ces fluide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 je sais bien.mais la c'etais une petite demo pour testé avec mon matos pour voir si ces fluide je me permet de dire MEKILECON Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 je me permet de dire MEKILECON :kc: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted July 17, 2004 Author Share Posted July 17, 2004 mais sérieux une toute petite demo du grand moteur d'unreal sous 3dfx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.