kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 hello a tous vous vous souvenez surement du tous premier unreal sortis en 1998 j'aimerais y rejouer mais pas moyen de trouvé une demo rien que dalle. d'accord ces vieux mais si quake 1 est toujours sur le net,pourquoi pas unreal 1???? donc si vous avez des info des endroit ou le telechargé se serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Il me semble qu'il est disponible à la vente en édition "replay" pour environ 2€ 50c. Doit aussi être sur des sites de vente en ligne, mais faudrait compter 2€ de plus pour le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ces cher préfere le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je l'ai moi!! mais je l'ai jamais fini en plus j'ai pas trouvé a sortie du 1er niveau :mdr: et pis ca ramait avant, faudrait que je réessaye la pour info je l'ai eu y a 1 an et demi pour 5€ d'ocaz chez mon revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 cher hein tu rigole ou quoi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bien sûr qu'il rigole, s'il le cherche il sait parfaitement où le trouver, il l'aurait peut-être même en édition gold là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je sais bien.mais la c'etais une petite demo pour testé avec mon matos pour voir si ces fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je sais bien.mais la c'etais une petite demo pour testé avec mon matos pour voir si ces fluide je me permet de dire MEKILECON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je me permet de dire MEKILECON :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mais sérieux une toute petite demo du grand moteur d'unreal sous 3dfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.