declick2 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 salut, j'ai une carte mère A7N8X-E deluxe avec un proc 2800+.Je fais de l'oc avec et à chaque démarrage du pc , une voie de nana parle en anglais mais je ne comprend pas ce qu'elle dit!!!alors je voulais savoir si vous aviez réussi à traduire cette voie et à quoi sert t-elle??? Pour l'instant je suis en 266*11.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 elle dit ton pc va pas tardé a brulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 na mais serieux c koi le treuc vrai la dedans car ça me soul grave alor je le vire ce putain de mesg ou koi?? et sinon je voulai savoir commen mettre en dual 2 DDr 3200 c du bios ou autre??expliquez moi svp Thankyou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pour la voie ça doit pouvoir se desactiver dans le bios, pour les barette de ram il suffis dans mettre une dans chaque canaux, (normalement les couleur des slot de ram sont diferentes, tu en met une dans chaque couleur et normalement tu est en dual) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pour les voix tu peux les mettre en francais si tu veux... c'est ce que j'ai fait et franchement ca aide parfois... regarde sur le cd de ta carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pour les voix tu peux les mettre en francais si tu veux... +1 Il y a un utilitaire pour flasher le bios et passer la voix en FR. Mais la voix est tellement relou que je l'ai virée dans le Bios. A chaque fois que ton PC boot, elle te dit "Test de démarrage achevé" Ou sinon il y a "Echec du test mémoire", "Echec pour cause d'overclocking processeur" C'est les seuls que j'ai eu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 au pire tu peut enregistrer ta propre voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 au pire tu peut enregistrer ta propre voix MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.