zizou6945 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'ai beau essayer toutes les formules mais je n'y arrive pas. Voilà, j'ai win 98 Processeur intel 2.0, 512 Mo DDR et carte graphique Radeon 9200. J'ai un gros problème, je n'y vois pas grand chose et je n'arrive pas à règler cette p.... de carte qui commence à me sortir par les yeux. Je suis obligé de porter des lunettes pour lire, tellement les lettres sont minucscules et quand je change de résolution, l'écran et l'affichage est tout déformé. On a l'impression que deux ecrans sont superposés et il y a un reflet qui fait que l'on n'y voit pas grand chose. J'ai installé désinstalé mais rien n'y fait. Y aurait-il quelqu'un dans le coin qui aurait une soluce? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 as tu essayé avec un autre acran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Plusieurs probleme possible Les bon drivers sont ils correctement installé Verifie ta frequence de rafraichissement lorsque tu change de résolutions, je pense que ca vient de la envisage de changer d'os pe l'ecran qui rend l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou6945 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 as tu essayé avec un autre acran? Je suis allé voir partout mais je ne trouve pas de rafraichissement dans les paramètres. Je touche un peu tout et n'importe quoi mais aucun résultat. Merci de voir si quelqu'un trouve une soluce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 tu clique avec ta souris bouton droit et tu clique sur propriété puis parametre puis sur avancé et ensuite ecran.en dessous et tu clique sur la fréquence et tu choisis. ces peux etre ca.essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 tu clique avec ta souris bouton droit et tu clique sur propriété puis parametre puis sur avancé et ensuite ecran.en dessous et tu clique sur la fréquence et tu choisis. ces peux etre ca.essaye Je ne sais pas si sous Win 98 c pareil que sous XP/2K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ba s'il reponds plus ces qu'il a reussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ou qu'il a foutu son matos en l'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ou qu'il a foutu son matos en l'aire Il reviendra nous voir pour acheter le nouveau dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Il reviendra nous voir pour acheter le nouveau dans ce cas lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.