Aller au contenu

controle de ventilateur


bucheron

Messages recommandés

en lisant le pb du gars avec le ventilo de sa carte graphique je me suis rappeler que j avais cherché vite fais mais javais pas touvé grand chose

comment faire pour controler la vitesse des ventilos (peu ton le faire avec celui de la cg) il me semble que asus fournis un logiciel avec la cm mais comme c marqué dessous j'ai une msi (d'ailleur faut que je mette a jour c plus les meme temps qu'en hivers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant le pb du gars avec le ventilo de sa carte graphique je me suis rappeler que j avais cherché vite fais mais javais pas touvé grand chose

c'est de moi que tu parle??? :byebye:

bon qu'est ce qu'il fou ce :craint: de facteur!! :pleure:

pour controller la vitesse du ventilo de la carte graphique je crois pas que ca soit possible... :bravo: (enfin si qqun sait comment faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controler pour moi c pouvoir la regler enfonctionde la temperature

je l'avait deja mis mais j'avais rien vu *

je viens de le rinstalé et je ne vois pas ou on peut regler la vitesse du ventilo

a moins qu'il faille une nouvelle version je vais verifie si il en a une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais pas vu mais mais la vitesse ne varie pas d'un yota que je la force a 100% ou 10%

dans ce cas ça veux dire que ta carte mere n'a pas de corecell (ce qui est etonnant je pensais que msi le mettait sur toute ses cartes meres) dans ce cas tu as pas trop de solution pour faire ça : y'a speedfan qui peut le faire mais sa plage de varition n'est pas extra (chez moi à 0% le ventilo est arreté et à 1% c'est deja plus haut que le mini dans corecenter) sinon tu n'as plus qu'à brancher le ventilo sur un rheobus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on enleve le ventilo de proc le pc ne demare pas il me semble

je sais pas j'ai jamais essayer, au pire u met un fanmate, le ventilo sera brancher et tu poura regler ça vitesse, mais faudra ouvire la tour pour le reglé (ou alors mettre des ralonge pour le faire sortir quelque part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...