Posté(e) le 16 juillet 200420 a Salut à tous, voila mon problème : J'ouvre le défragmenteur de disque, je démarre la défragmentation pour ma partition D: et là message d'erreur suivant : " Le défragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour D: Exécutez chkdsk /f." J'execute la commande et relance la défragmentation, pas moyen, meme message d'erreur... Avez-vous deja fait face à un tel problème? Merci d'avance!!
Posté(e) le 16 juillet 200420 a chkdsk /f lance justement un check disk. Tu dois enlevé le check disk. Voir : Chkdsk.exe or Autochk.exe starts when you try to shut down or restart your computer Il explique comment enlevé un checkdisk planifié.
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Auteur Le checx disk n'apparait pas dans les taches planifiées comme semble le dire l'aide... La valeur de la clé est la bonne... Ca ne marche toujours pas, c'est bizarre! :8
Posté(e) le 16 juillet 200420 a bah utilises un autre programme pour deragmenter,y'en a pas mal de gratuit et de bcp plus perf que celui de win.
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Vi Diskeeper Lite est purement excellent (pour l'utiliser et je suis très dfficile ds ce domaine) Le télécharger
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Auteur Je vais essayer avec Diskeeper, c'est vrai que le defrag de Win ne vaut pas le coup... Ca sera plus simple et j'aurai plus le problème précédent... J'espère! Merci a tous pour ces conseils!!
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Si tu va sur" telecharger.com" tu pourra trouver toutes sorte de logiciel de defragmentation.Y'en a pleins et en general ils sont très bien et gratuits.
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Si eventuellement tu as un norton system Works, ou un antivirus Symantec ou autre, desactive-le aussi...
Posté(e) le 20 juillet 200420 a j'ai la Solution Diskeeper 8 pro, il défrag 50go (10 000 fragments) en 10 minutes, j'en suis trop content !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.