renard Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut à tous, voila mon problème : J'ouvre le défragmenteur de disque, je démarre la défragmentation pour ma partition D: et là message d'erreur suivant : " Le défragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour D: Exécutez chkdsk /f." J'execute la commande et relance la défragmentation, pas moyen, meme message d'erreur... Avez-vous deja fait face à un tel problème? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 chkdsk /f lance justement un check disk. Tu dois enlevé le check disk. Voir : Chkdsk.exe or Autochk.exe starts when you try to shut down or restart your computer Il explique comment enlevé un checkdisk planifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Le checx disk n'apparait pas dans les taches planifiées comme semble le dire l'aide... La valeur de la clé est la bonne... Ca ne marche toujours pas, c'est bizarre! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 T'a rebooté ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bah utilises un autre programme pour deragmenter,y'en a pas mal de gratuit et de bcp plus perf que celui de win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 +1 Diskeeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Vi Diskeeper Lite est purement excellent (pour l'utiliser et je suis très dfficile ds ce domaine) Le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je vais essayer avec Diskeeper, c'est vrai que le defrag de Win ne vaut pas le coup... Ca sera plus simple et j'aurai plus le problème précédent... J'espère! Merci a tous pour ces conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Si tu va sur" telecharger.com" tu pourra trouver toutes sorte de logiciel de defragmentation.Y'en a pleins et en general ils sont très bien et gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Si eventuellement tu as un norton system Works, ou un antivirus Symantec ou autre, desactive-le aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai la Solution Diskeeper 8 pro, il défrag 50go (10 000 fragments) en 10 minutes, j'en suis trop content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.