Aller au contenu

[MINI] Besoin d'aide :x


Neo2k

Messages recommandés

Bon depuis deux jours j'ai un probleme mon shuttle SB75G2 plante :x le probleme c'est ce que je sais pas a quoi c du :(

J'ai mis speedfan le temp 3 est a 55 degrés j'ai noté que cela mais je sais pas si c normal

Apres j'ai eu po mal d'ecran bleu IRQ LESS etc... ensuite j'ai eu ecran figé sur le bureau ou ingame, ou sa reboot direct :/ Ah pis hier j'ai eu mon ecran qui c mis hors plage de balayage je ne sais comment o_o

A noté que ma carte graphique c une FX 5700 Gygabite (po overcloké)

Bref je sais du tout pas a quoi c du et ds les évènements systeme j'ai comme erreur

ID 2017 - Source: srv

Le serveur n'a pas pu allouer de la mémoire non paginée car le serveur a atteint la limite prévue dans la configuration pour les allocations de la réserve non paginée.

ou sinon

ID 10005 - Source: DCOM

DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service SENS avec les arguments "" pour démarrer le serveur :

{D3938AB0-5B9D-11D1-8DD2-00AA004ABD5E}

Jusqu'a present j'ai fais scandisk,memtest,scan virus,reinstallation directx - driver graph - chipset - carte son,verification des files originaux de windows pis un defrag de mon HD

Voilà donc si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème merci de me le dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...