Neo2k Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bon depuis deux jours j'ai un probleme mon shuttle SB75G2 plante :x le probleme c'est ce que je sais pas a quoi c du :( J'ai mis speedfan le temp 3 est a 55 degrés j'ai noté que cela mais je sais pas si c normal Apres j'ai eu po mal d'ecran bleu IRQ LESS etc... ensuite j'ai eu ecran figé sur le bureau ou ingame, ou sa reboot direct :/ Ah pis hier j'ai eu mon ecran qui c mis hors plage de balayage je ne sais comment o_o A noté que ma carte graphique c une FX 5700 Gygabite (po overcloké) Bref je sais du tout pas a quoi c du et ds les évènements systeme j'ai comme erreur ID 2017 - Source: srv Le serveur n'a pas pu allouer de la mémoire non paginée car le serveur a atteint la limite prévue dans la configuration pour les allocations de la réserve non paginée. ou sinon ID 10005 - Source: DCOM DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service SENS avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {D3938AB0-5B9D-11D1-8DD2-00AA004ABD5E} Jusqu'a present j'ai fais scandisk,memtest,scan virus,reinstallation directx - driver graph - chipset - carte son,verification des files originaux de windows pis un defrag de mon HD Voilà donc si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème merci de me le dire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi j'ai le miens qui fait Bug ATI de temps en temps (2 3 fois par jour...) les jeux sont totalement instable... après réinstall windows ça change rien... Je penche plus pour ma R9800 mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 la ram no name ou le bios pas a jour peuvent faire cela dans mon cas c'était le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.