Aller au contenu

c'est mon anniv!

Dragon Fire

Mais pourquoi suis-je encore ici?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

T'es tellement intelligente que j'arrive pas à comprendre ce que tu écris. marcelpoire_gif.gif

Sur ce, démonstration terminée. wavy_gif.gif

Euh...quand on lit ça, on se dit qu'il vaudrait mieux organiser un nighton.

J'ai aussi l'impression que tu t'en prends pas mal à dragon. Y a une raison particulière à ça?

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan

Euh...quand on lit ça, on se dit qu'il vaudrait mieux organiser un nighton.

J'ai aussi l'impression que tu t'en prends pas mal à dragon. Y a une raison particulière à ça?

L'ironie, tu connais :mdr:

C'est moi, ou plus tu postes ici, plus tu retournes ta veste ? C'est ça l'INpactitude.... :fumer:

La raison a déjà été évoquée, je fais abstraction mais au bout d'un moment, ça gave et faut en parler. Rien de plus. :-D

L'ironie, tu connais :mdr:

C'est moi, ou plus tu postes ici, plus tu retournes ta veste ? C'est ça l'INpactitude.... :fumer:

La raison a déjà été évoquée, je fais abstraction mais au bout d'un moment, ça gave et faut en parler. Rien de plus. :-D

L'ironie, quand c'est écrit, on la signale...

Bon pour la raison, je la chercherais.

C'est à dire je retourne ma veste? Tu parles de ce topic en particulier? Du forum en général?

Invité nightswan
Ironie ?

La lourdeur, tu connais ? :mdr:

L'ironie n'a de point que si elle est partagée, plus encore par la personne visée.

Cela n'a pas l'air d'être le cas mon cher nightswan, donc va falloir retourner à l'école du rire, t'as dû louper des cours :rhooo:

La lourdeur, c'est une dizaines de gars en train de ramper devant la connerie d'une fille en manque de :transpi:

String par ci, et :ouioui: par là, ça me gonfle de lire ça sur tous les topics où la demoiselle s'implique.

Ah oui, c'est vrai qu'on se ferait chier si elle était pas là... ;)

Sinon, pour l'école du rire, visiblement, on n'a pas fréquenté le même établissement, c'est clair. :ouioui:

L'ironie, quand c'est écrit, on la signale...

C'est à dire je retourne ma veste? Tu parles de ce topic en particulier? Du forum en général?

Faut mettre des : transpi : partout pour les mal-comprenants ? :-D

ici t'es à la fois sur le forum de PCI et dans le topic... je poste pas que dans celui là. Désolé de pas être aussi intelligent que toi et de pas pouvoir lire dans l'esprit des autres...

Nan quand la phrase est tournée de façon a sous entendre l'ironie, c'est bon. Et parceque bien souvent une meme phrase peut etre utilisée avec ou sans ironie.

Bon je m'excuse encore de pas être aussi intelligent que toi, mais tout à l'heure t'as écrit que tu relevais des faits, non? (c'éait peut etre pas sur ce topic). Bah alors au lieu de dire que je retourne ma veste, prouves le et après je pourrais sans doute te répondre sur ce sujet.

String par ci, et :-D par là, ça me gonfle de lire ça sur tous les topics où la demoiselle s'implique.

euh, oui mais là, night, tu le fais survivre le topic :fumer:

j'pense qu'il y'a pleins de topics dans le forum, assez pour que chacun puisse squatter ceux où il se retrouve, et laisser ceux qui le gonflent...

j'vois pas l'utilité d'épiloguer ;) pour te défouler vaut mieux le sport :mdr:

bref, malgré tout, au départ, ta première réponse au topic était plus de l'humour qu'une attaque je pense... :transpi:

cela dit, non, tout le monde ne connait pas les nuls, tout le monde n'a pas l'intégrule, et tout ces gens qui ne connaissent pas ne sont pas dénués de cerveau à mon avis... :ouioui: ça rélève plus d'un problème de "génération" de connaître les nuls à mon avis :ouioui:

cela dit aussi, je pense (et elle l'a montré) que dragon est tout à fait capable de se défendre seule, et qu'elle n'a pas besoin de chevaliers d'opérette qui volent à son secours... (j'exagère un peu peut-être, mais bon :rhooo:)

si ça dérape, il y'a des admins et des modos qui sont là pour ça :fumer:

bref, j'pense surtout qu'il y'a pas de quoi en faire un plat :roll:

toute façon j'aime pas la cervelle, beurk revenant.gif:roll:

cela dit aussi, je pense (et elle l'a montré) que dragon est tout à fait capable de se défendre seule, et qu'elle n'a pas besoin de chevaliers d'opérette qui volent à son secours... (j'exagère un peu peut-être, mais bon :fumer:)

bref, j'pense surtout qu'il y'a pas de quoi en faire un plat :mdr:

Ah oui ca y a pas de problèmes. Elle a pas 5 ans. Je voulais juste savoir:

1) pourquoi il "attaque" souvent dragon (enfin ca me regarde peut etre pas non plus, si c'est trop personnel).

2) en quoi je retourne ma veste sur ce topic.

Invité nightswan
ici t'es à la fois sur le forum de PCI et dans le topic... je poste pas que dans celui là. Désolé de pas être aussi intelligent que toi et de pas pouvoir lire dans l'esprit des autres...

Nan quand la phrase est tournée de façon a sous entendre l'ironie, c'est bon. Et parceque bien souvent une meme phrase peut etre utilisée avec ou sans ironie.

Bon je m'excuse encore de pas être aussi intelligent que toi, mais tout à l'heure t'as écrit que tu relevais des faits, non? (c'éait peut etre pas sur ce topic). Bah alors au lieu de dire que je retourne ma veste, prouves le et après je pourrais sans doute te répondre sur ce sujet.

Vos pseudo-démonstrations à 2 balles tendant à prouver ma supériorité sur la race humaine, vous pouvez vous les carrer profond dans le ;)

Si le seul fait de mettre le doigt sur la connerie de Dragon Fire suffit à faire de quelqu'un un génie, ben on serait tous polytechniciens :ouioui:

Désolé si j'ai pu paraître hautain dans mes propos, c'est juste que je n'aime pas la langue de bois et la profusion de : smack :

Je trouve également que l'impartialité de Nil en tant que modo était parfois limite. Nombreux sont ceux qui se font chahuter sans pour autant déchaîner les passions.(j'attends le démenti foireux habituel :-D )

Enfin, pour le coup de la justification, je n'arrive pas à trouver ce que je voulais citer :mdr:

Pas facile, vu le taux élevé de modif de tes posts (:ouioui: ATTENTION ! Pas d'ironie inside)

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 16-07-2004 19:07:50

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 17-07-2004 00:53:35

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 17-07-2004 13:42:07

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 18-07-2004 00:37:52

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 18-07-2004 13:06:08

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 18-07-2004 13:40:43

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 18-07-2004 14:23:19

Mike :transpi: [MODE REPONSE RAPIDE ON]Tout à fait d'accord, mais j'ai pas pour habitude de me faire agresser gratuitement non plus. :fumer: [/MODE]

Vos pseudo-démonstrations à 2 balles tendant à prouver ma supériorité sur la race humaine, vous pouvez vous les carrer profond dans le :transpi:

C'est l'impression que me donnait tes propos.

Si le seul fait de mettre le doigt sur la connerie de Dragon Fire suffit à faire de quelqu'un un génie, ben on serait tous polytechniciens :ouioui:

elle me parait pas plus conne qu'un autre

Désolé si j'ai pu paraître hautain dans mes propos, c'est juste que je n'aime pas la langue de bois et la profusion de : smack :

les smacks c'est un peu pour dire qu'on en veut pas à la personne (enfin pour moi)

Je trouve également que l'impartialité de Nil en tant que modo était parfois limite. Nombreux sont ceux qui se font chahuter sans pour autant déchaîner les passions.(j'attends le démenti foireux habituel ;) )

je peux rien dire la dessus

Enfin, pour le coup de la justification, je n'arrive pas à trouver ce que je voulais citer :mdr:

Pas facile, vu le taux élevé de modif de tes posts (:rhooo: ATTENTION ! Pas d'ironie inside)

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 16-07-2004 19:07:50

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 17-07-2004 00:53:35

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 17-07-2004 13:42:07

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 18-07-2004 00:37:52

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 18-07-2004 13:06:08

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 18-07-2004 13:40:43

Ce message a été modifié par Seijuro Hiko le 18-07-2004 14:23:19

euh...tu marques 1 point, mais le plus souvent quand j'edit c'est que je vois des fautes énormes et ca m'énerve un peu. Mais ca me fais chier d'editer aussi, donc je crois que je vais arréter.

Mike :ouioui: [MODE REPONSE RAPIDE ON]Tout à fait d'accord, mais j'ai pas pour habitude de me faire agresser gratuitement non plus. :fumer: [/MODE]

Bon en gros tout le monde s'est enflammé pour pas grand chose... :-D s

d'un coté Night n'a pas tort,la poitié d'iNpact rampe aux pieds de mamzelle,et a force je trouve moi aussi ca tres tres lourd,et bon venant de night ca doit encore plus l'emm:censorde: vu que son frere s'y est mis aussi depuis un bon bout de temps,c vrai que Dragon,comme c la seule fille qui viste regulierement inpact elle est mise sur un piedestal,et elle en profite pas mal d'ailleurs,peut etre inconsciemment mais c assez net.

mais bon y'a opas non plus de quoi fouetter un chat,on est sur un forum d'info au depart,donc des types en chaleur et des jeunettes qui viennent s'amuser c pas a priori anormal.

mais sinon bon j'ai rien contre personne hein :incline:

:mdr: c'est la fête ici... :byebye:

=> Ignorez les personnes que vous n'appréciez pas... point à la ligne. :non:

héhé le pb avec night c'est qu'il n'apprécie pas grd monde

je me souviens la 1ere fois ou j'ai posté ds le topic mimi nighty ect ect c'est limite si il ma pas dit que j'avais rien a faire là (je freeposté pas) dc ca met tout de suite en condition

Eh ben dragon tu pourras te vanter d'un truc: foutre la merde sur le forum de PCI !

J'rigole hein (je précise car dans le climat actuel...)

PS: je sais pas comment qu'elle va réagir quand elle va coir tout ça...

edit: (oui encore 1! :non:): oh et puis non j'allais dire d'la merde :byebye:

Mouais vite fait...en gros j'ai commencé à lire les tuto, sauf que certains trucs sont faits pour les neuneus (genre "sélectionnez l'image, aller dans édition, faites copier puis patati patata"). Y a certaines explications trop trop longues pour faire un "pov' truc". Donc j'ai lu comment foutre une image, faire un lien, puis faire d'autres pages avec espaces réservés aux images, aux textes. Au début ca se résumera à 1 page de garde, puis des liens vers des wallpapers et des photos, avec un peu de textes, puis le reste on verra après (je l'étofferais surement par contre, mais une fois que j'en aurais posé les bases). Merci.

Comment que je vais réagir?

Mais vous avez pas l'air de comprendre

Fille ou pas Fille je m'en moque

Je ne me suis pas enflammée quand il m'as sorti sont truc sur les nuls et j'avais tres bien compris

je l'ai pris en rigolant et pas du tout mal

mais bon en parlant de conneries y'a des limites tout de meme et des choses dont je ne peux tolerer

j'ai jamais rien demander moi qu'on me foutte sur un pied d'estale comme vous le dites si bien

Et comme tu dis pipo

=> Ignorez les personnes que vous n'appréciez pas... point à la ligne.

Ben ca figure toi que je le fais tres bien MOI

Si ca t'emmerdes tant Night que je parle (ou que j'écrive) que ce soit pour un string ou pour un truc sans interet déja pourquoi tu me lis?!

Qu'est ce que tu viens faire sur mon topic?!

A chier peut etre il est j'ai pas dis que c'étais une eloge

je le répete s'il doit etre locké que les modos le fasse je m'en moque

j'estime que des TALC j'en ai pas fait des montagnes et tres loin de la

alors j'ai encore le droit de faire ce dont bon mon semble

et ton humour il a pas du durer tres longtemps pour que tu dises tout ce que tu dis (et non je ne suis pas en manques de cul merci :-D)

Je t'ai rien demander moi si tu m'aimes pas m'en fou aussi pourquoi tu me lache pas juste les basquettes?!

et pour mes fait sans fondements, je ne comprend pas encore qu'a ton age tu pouvais encore réagir comme cela c'est tout

apres pour tout les gens a qui je soule

j'aimerais bien aussi qu'on me le dise en dehors d'un topic ou je m'embrouille avec quelqu'un un MP ca suffit gentillement si possible ou alors vous me lisez pas point barre

je pense etre bien moins lourde que certain aussi

vous m'avez déja vu agresser qui conque ici? (a part Vlad mais ca c'est une autre histoire)

et bien NON

soit je lis pas soit je m'énerve toute seule devant mon PC

Seijuro Hiko je ne m'énervais pas contre toi

je me suis meme énervée contre personne ca se serait plus senti que cela

comme c la seule fille qui viste regulierement inpact elle est mise sur un piedestal,et elle en profite pas mal d'ailleurs,peut etre inconsciemment mais c assez net.

comme je l'ai dis j'en ai rien a peter j'ai rien demander

apres c'est pas a moi qui faut dire ca vous croyer que c'est moi qui demande tout ca?!

je traine constamment avec des pote "Mâle" et eu me traite en égale ne me foute pas sur un pied d'estale on se charrie on s'emmerde on s'adore

:chinois: <= c'est ca qui t'énerves?! je le fais généralement quand je charrie quelqu'un justement

ce qui me plait pas c'est que de la part de Night je n'ai jms eu un seul MP ou on aurais pu en parler en calmement ou juste me le dire, mais non...

alors maintenant ceux qui on quelque chose a me dire je vous écoute, j'attend vos mp ou peu importe

mais je suis comme je suis je peux me modérée mais pas chabger :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...