Aller au contenu

c'est mon anniv!

Dragon Fire

Mais pourquoi suis-je encore ici?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est bien ce que je dis je n'en met pas un seul gramme vu que vous etes des cas désespérés niveau délicatesse ici :D

T'es médisante là... :smack:

Ici tu trouveras que des garçons fins et délicats, prêts à tout faire pour te combler :smack::smack:

Merde j'ai encore oublié de prendre mes pilules qui m'empèchent de dire des conneries...

Encore bon anniv'...'tention dans 3 jours ca va etre ta fête...

T'es médisante là... :D

Ici tu trouveras que des garçons fins et délicats, prêts à tout faire pour te combler  :smack:  :smack:

Merde j'ai encore oublié de prendre mes pilules qui m'empèchent de dire des conneries...

Encore bon anniv'...'tention dans 3 jours ca va etre ta fête...

ca porte a confusion ta derniere phrase la :smack:

je suis pas médisante je rigoleuuuuuuuuuu

mais voui c'était une vrai connerie ce que tu viens de dire

:smack:

ouaip al cam j'espere aussi :smack:

ca porte a confusion ta derniere phrase la :eeek2:

je suis pas médisante je rigoleuuuuuuuuuu

mais voui c'était une vrai connerie ce que tu viens de dire

:transpi:

Un truc: perso quand je dis de quelqu'un qu'il est médiasnt, c'est 100% pour déconner; je trouve ce terme un peu vieillot et il me fait rire. J'le précise, car j'ai déjà fait le coup et on croyait que j'étais sérieux aussi...

Maintenant c'est dans 2 jours...:yes: (enfin j'te dis ça, mais je sais pas ce qu'il y aura :francais:)

Invité nightswan

Night : t'es lourd.

Toi, t'as pas l'Intégrule. question_gif.gif

caca nerveux? :mad2::titia::mdr: :mdr: :titia:

+1

Non, mais Night attaque Dragon tout le temps, il est saoulant.

NONO_gif.gif Tout le temps est un peu fort, mais puisque j'en ai l'honneur... une petite dernière pour la route un peu plus bas.

bah au depart il faisait pareil avec req et ma foi ca s'est pas trop mal fini ;D

Euh, :non: aucun rapport. sweatdrop_gif.gif

a merci Nil enfin un qui s'en rend compte...

eu Korri y'a aucun rapprochement la il me verrai en vrai il me tuerait :titia:

et je n'étais pas la avant qu'ils soient ensemble mais je doutent fort que ce fut des engueulades aussi forte...

et alors quoi j'ai pas le droit d'en faire des topics a la con moi?!

j'en fait pratiquement jamais alors s'iou plait laisser moi tranquille!!!!!!

Heureusement qu'il est là le Nilou, oh ben oui, la pauvre petite dragon persécutée par le méchant night. :8

Y'avait vraiment pas de quoi fouetter un chat, c'est pourquoi on m'a pas modéré ou fait de remarques avant. :titia:

Enfin, les multiples topics d'anniv, on les ferme instantanément, mais là, c'est Dragon Fire, alors ça passe. :craint:

Tu veux qu'on fasse un dragothon :craint:

Je peux proposer un titre ? :oops:

:titia:

Dragonthon, cotisons-nous INpactiens, pour lui offrir un vrai cerveau.

ouai pourquoi pas dragonthon encore un topic ou on va se marrer :titia:

Oui, vu l'enjeu, ça pourrait être très intéressant. :titia:

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis.... :8

une petite derniere chose

pour ce qui est du cerveau...

tu peux parler oui cause toujours...

en attendant qui est le plus vieux de nous 2?!

t'as quel age dis moi Night? 15 ou 25?

qui agresse tout le monde des que sa tronche lui reviens pas?!

a ouai elle est belle la critique mais faudrait penser a balayer devant sa porte au moins une fois...

pour quelqu'un qui se croit si intelligent et si superieur que ca le cerveau il vole pas bien haut

quelqu'un qui a un cerveau passe au dessus de ca...

c'est ce que je vais faire te laissant causer tout seul

Sur ce aurevoir INpact

et oui j'ai une vie a part INpact

@+

:oops: COMMENT C'EST MÉCHANT !!! :8

Ben non, c'est une fille quand même :titia:

Bah, c'est pas grave, c'est juste un DM night/dragon, alors, qui l'aura, des pronostics :craint:

Enfin, les multiples topics d'anniv, on les ferme instantanément, mais là, c'est Dragon Fire, alors ça passe. keskidit2.gif
Je l'ai déjà dit ça, quand c'est des gens impliqués dans le site, y'a plus de tolérance vis-à-vis des TALC, c'est pas un secret, en tout cas, c'est pas moi qui dirais le contraire :titia::mad2::craint:

Mais c'est pas une question d'avantage faut arreter

c'est quoi ca de la jalousie?!

mais fille ou pas j'en est strictement rien a faire bordel!

jeudi soir j'ai meme demander a Squall qu'il me lock mon topic

et qu'est ce qui m'as répondu?!

"la bagarre est finie j'en vois pu l'interet"

je pensais pas que ce topic allais survive longtemps j'en ai rien a f**** qu'on lock j'avais quelque chose a dire c'est tout

tout ce que je veux c'est qu'on me traite comme tout le monde et qu'on soit respectueux comme je le suis avec tout le monde!!!

en attendant si c'est pour avoir son cerveau merci mais je garde le mien...

bon ji go moi a ce soir

Mais c'est pas une question d'avantage faut arreter

c'est quoi ca de la jalousie?!

mais fille ou pas j'en est strictement rien a faire bordel!

jeudi soir j'ai meme demander a Squall qu'il me lock mon topic

et qu'est ce qui m'as répondu?!

"la bagarre est finie j'en vois pu l'interet"

je pensais pas que ce topic allais survive longtemps j'en ai rien a f**** qu'on lock j'avais quelque chose a dire c'est tout

tout ce que je veux c'est qu'on me traite comme tout le monde et qu'on soit respectueux comme je le suis avec tout le monde!!!

en attendant si c'est pour avoir son cerveau merci mais je garde le mien...

bon ji go moi a ce soir

Du calme :8

t'es une fille au milieu de dizaines de gars. C'est normal qu'on te charrie un peu plus (comme si un mec était dans un forum plein de nanas, il se ferait charrier...sauf que l'humour est différent - je parle pas de night -). Je connais 2-3 filles qui trainent avec des potes et moi (en gros 15 mecs pour 2 filles), et j'avoue que 9 fois sur 10,ca tombe sur elles. Au début elles prennent ca en rigolant, puis bon des fois y a des dérapages... :craint:

Mais en ce qui me concerne, ce que je dis c'est pas méchant, en tout cas ca se le veut pas (je m'excuse si j'ai laissé entendre le contraire :craint: ). Et je pense que c'est le cas de la majorité ici.

Pour qu'on te traite comme tout le monde, pas de problèmes. Mais attention, je suis persuadé que certains (je vise personne en particulier) se retiennent plus avec une fille qu'avec un gars.

Bon en tout cas moi je trouve que c'est une bonne chose qu'il y ait des filles ici, surtout des comme toi, qui délirent quand meme plus que la moyenne. En plus ca fait 5 ans que je fréquente à 99% des mecs (PT+école de méca, forcément...), et meme si c'est sympa, qu'on s'entend super bien etc., bah on reste des mecs, avec des façons de penser, de s'exprimer et d'agir pas trop différentes les unes des autres, et des fois (voire très souvent :mad2: ) on est pas très fins.

dsl.

Invité nightswan

:rhooo: COMMENT C'EST MÉCHANT !!! :fumer:

surpris.gif

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis.... :roll:

une petite derniere chose

pour ce qui est du cerveau...

tu peux parler oui cause toujours...

en attendant qui est le plus vieux de nous 2?!

t'as quel age dis moi Night? 15 ou 25?

qui agresse tout le monde des que sa tronche lui reviens pas?!

a ouai elle est belle la critique mais faudrait penser a balayer devant sa porte au moins une fois...

pour quelqu'un qui se croit si intelligent et si superieur que ca le cerveau il vole pas bien haut

quelqu'un qui a un cerveau passe au dessus de ca...

c'est ce que je vais faire te laissant causer tout seul

Sur ce aurevoir INpact

et oui j'ai une vie a part INpact

@+

Tu blablates, tu balances des critiques mais sans aucun fondement, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça. :gne:

Enfin, je ne me crois ni supra intelligent, ni supérieur à quiconque, je fais juste des constatations. :ouioui:

Je l'ai déjà dit ça, quand c'est des gens impliqués dans le site, y'a plus de tolérance vis-à-vis des TALC, c'est pas un secret, en tout cas, c'est pas moi qui dirais le contraire :roll:  :mdr:  :-D

Ah c'était donc ça... hum_gif.gif

Nan garde le ton cerveau, y'est très bien comme ça...  :transpi:

Par contre y'en a qui devrait le changer. :ouioui:

Encore un prétendant au titre de maître casseur INpactien. Faut vite lui faire un sabre. ;)

Night : oui c'est vrai, à par casser dragon d'une manière monotone, tu le fais aussi avec Brice (d'une manière tout aussi monotone d'ailleurs...).

A part ça :fumer:

Du vent... 111_gif.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...