Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Parceque je suis aussi voir meme plus tarer que la plus part d'entre nousMAKB a voté Dragon Fire merci de me soutenir dans ma conerie ben des fois tu repostes vites tu prends pas le temps de relire des fois t es crevé et pour une fois que c'est pas important on va pas en faire formage si je relie pas y une faute par mot (et j'en laisse meme quand je relis je suis capable d'ecrire 3 fois le meme motde maniere differente sans m'en rendre compte) je relis jamais (enfin si quand meme c'est pour ca que la plus part de mes message sont édités) viendez j'va vous donnez des cours d'orthographe moi comment ca je suis pas crédible t'es encore pire que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Putin on comprend vite la mentalité d'INpact 13 inpactiens sur 44 pense au sring, et 10 a ce b*****r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Si on peut y jouer. De qui ca vient cette fôte immonde ?Maitre ès cartes graphique Indice : Quelle faute ? Sinon c'est quoi ce topic à la con ? Night : t'es lourd. Al cam : t'es encore plus lourd (tes deux derniers messages étaient dignes d'un vieux papy qui gueule contre tout et qui ne sait même pas pourquoi). Le coup du string n'a rien à voir et se branler pour ça, y'a que toi pour le faire à mon avis Seijuro Hiko : je suis certainement meilleur que toi en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Quelle faute ?Sinon c'est quoi ce topic à la con ? Night : t'es lourd. Al cam : t'es encore plus lourd (tes deux derniers messages étaient dignes d'un vieux papy qui gueule contre tout et qui ne sait même pas pourquoi). Le coup du string n'a rien à voir et se branler pour ça, y'a que toi pour le faire à mon avis Seijuro Hiko : je suis certainement meilleur que toi en orthographe caca nerveux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Non, mais Night attaque Dragon tout le temps, il est saoulant. Et Al cam aussi, pas la peine de venir si c'est pour critiquer comme ça, ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Non, mais Night attaque Dragon tout le temps, il est saoulant. bah au depart il faisait pareil avec req et ma foi ca s'est pas trop mal fini ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Hoho, le sous-entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ÈS : prép. <contraction de en les> *(devant un nom pluriel) Docteur ès lettres, dans le domaine des lettres. Liscence ès sciences. Ben nan y'a pas de fautes... Ben au moins je pourrai dormir en étant moins con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Non, mais Night attaque Dragon tout le temps, il est saoulant.Et Al cam aussi, pas la peine de venir si c'est pour critiquer comme ça, ça sert à rien. a merci Nil enfin un qui s'en rend compte... eu Korri y'a aucun rapprochement la il me verrai en vrai il me tuerait et je n'étais pas la avant qu'ils soient ensemble mais je doutent fort que ce fut des engueulades aussi forte... et alors quoi j'ai pas le droit d'en faire des topics a la con moi?! j'en fait pratiquement jamais alors s'iou plait laisser moi tranquille!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'est vrai que par rapport à d'autres ( :ooops: ) t'en as pas fait des tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben non mais un an ca se fête non? (a noté que dans 3jours c'est ma fete puis c'est pas le pire des topics a la con qu'on est vu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Parceque ta pas les moyens de t'acheter un string et que c'est ta seule chance ici BON anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je savais bien que je faisais bien de mettre ce choix la Merci et contente de te revoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je savais bien que je faisais bien de mettre ce choix la Merci et contente de te revoir ici Tu remarqueras d'après un sondage précédent, que Titia "vaut bien" plus que toi ---------------->[ ] Moi aussi je t'aime dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 voui voui mais c'est normal "c'est la patronne" puis le string attire plus aparament mais je t'aime aussi filou parceque je ne vaux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 parceque je ne vaut rien Tu veux qu'on fasse un dragothon Mias je peux te dire que tu vaux de l'or sur ce forum, sinon, qu'est qu'on se ferais chier de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 lol c'était de l' hein et ben voui quoi faut bien se marrer de temps en temps hein sinon je me fais chier comme tu dis (maintenant vous comprendrez pourquoi j'ai des periodes "plein temps" et des periodes calme plat) et t'aurais pu me quoter apres que j'ai corrigé ma faute on va encore se foutre de moi ouai pourquoi pas dragonthon encore un topic ou on va se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Quels sont les 5 idiots qui ont voté : "Parce qu'il fallait une touche de finesse dans ce monde de brut" Marine, c'est l'anti-finesse C'est booooooooooooooooooooooon. Jdéconnais PS : file moi ton adresse en MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 PS : file moi ton adresse en MP stp Ouais,n à moi aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Quels sont les 5 idiots qui ont voté : "Parce qu'il fallait une touche de finesse dans ce monde de brut"Marine, c'est l'anti-finesse C'est booooooooooooooooooooooon. Jdéconnais PS : file moi ton adresse en MP stp mdr pourquoi que tu veux mon adresse? pour le string c'est ca hein dis que c'est ca c'est pas vrai je peux etre la vraie finesse parfaite s'il le faut mais avec vous c'est relativement dificil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c'est pas vrai je peux etre la vraie finesse parfaite s'il le fautmais avec vous c'est relativement dificil Non, je dirais le contraire, t'as pas besoin de te forcer bcp, vu le niveau de finesse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c'est bien ce que je dis je n'en met pas un seul gramme vu que vous etes des cas désespérés niveau délicatesse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Oui c'est pour le Evidemment que c'est pas pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'était juste pour montrer quand meme comment le topic des plus belles femmes du monde s'étend lol. Sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben viens sur msn ben je sais pas moi t'aurais pu dire ca comme ca une connerie de plus ou de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.