Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et voui ca fait un an maintenant jour pour jour que je suis une INpactienne!!!! Mais comment suis-je encore ici?! C'est ce que nous allons etudiez ensemble cher compatriote! bon c'est ptetre un topic a freeposte de plus mais j'avais envi de marquer le coup! et une tournée générale! (celui qui boit un peu de trop ou qui DM ici je l'extermine!!!) Merci les INpactiens de m'avoir supporter jusque la!!!! EDIT1:(si un modo pouvais corriger l'imonde fautissime que j'ai fait merci) EDIT2: non en fait toutes mes fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 LA 2eme me semble la meilleur Pas taper dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Merci les INpactiens de m'avoir supporter jusque la!!!! Que ce fut très dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 A voté "Parce que les nINpactiens sont les plus gentils du monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ca sentle freepost la DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ca sentle freepost la DM DM DM terminou dragon fait gaffe ou tu vas finir en carpette dans mon salon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 La 2ème était tentante, mais vu que t'as demander à Nil, ben, j'ai choisi que les INpactiens sont les plus gentils (sauf Nil qui fait pas le string bien sure ) ET joyeux anniv dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 DM et pis d'aboord je t'attends sur UT ki est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (si un modo pouvais corriger l'imonde fautissime que j'ai fait merci) Je dirais LES immondes fautes On s'en fout de pourquoi t'es toujours là... t'es là c'est tout, et on fait avec; c'est pas facile tous les jours, on doit te supporter à longueur de journées et de soirées aussi... tu devrais nous remercier ! Et plutot 2 fois qu'une... on fait de gros efforts. Je rigole bien sur... T'es là puis voilà ca fait une fille de + ici (et c'est pas légion...). Puis t'es bien déjantée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci merci ca fait toujours plaisir tigrou j'a pas UT et je joue pas sur PC de toute facon merci Filou et j'ai bien dit les immondes fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 de rien l'EDIT2 y était pas quand j'ai commencé à écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 quand t'as commencer mais quand t'as fini il était la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ah tu veux jouer à ça... DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ayé, j'ai voter "Parce qu'il fallait une touche de finesse dans ce monde de brute " C vrai kwa, une pincée de délicatesse, ne fait pas de mal. Au contraire. Arf, comme dirait Terminou. Si ma femme voie mon post elle me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mdr qui c'est qu'as mis que j'étais un mec? pour toi Seijuro Hiko et pour celui qui me traite de gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tigrou j'a pas UT et je joue pas sur PC de toute facon 1 : joyeux 'anniveraire' 2 : il parlait a Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 1: mici! 2: ben faudrais qu'il précise quand meme je me disait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 dragon tu le dit si tu veux ke je moccupe de tigrou a UT je suis sont maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mdr qui c'est qu'as mis que j'étais un mec? pour toi Seijuro Hiko et pour celui qui me traite de gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour le string on peut toujours s'arranger mais tu devrat venir avec une bouteille...................................de lotion de massage Ben oui je suis tout tendu a te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 dragon tu le dit si tu veux ke je moccupe de tigrou a UT je suis sont maitre pas en ortografe :8 :8 j've etre a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour ceux qui ont l'Intégrule des Nuls : [MODE CHEGUECHABAT ON] J'ai voté rien à branler et je te pisse profond à la raie.[/MODE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci bien night venant de toi je prend ca pour un compliment et je te le retourne ce compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.