Aller au contenu

[RÉSOLU] Souvenirs, souvenirs... tut tut tut tut

Invité RequiNight

Messages recommandés

Invité RequiNight

Bon, comme certains l'auront peut-être lu ou compris, ça fait un an jour pour jour que nous nous sommes rencontrés.

Quel est l'intérêt d'un tel topic ? Eh bien, c'est que c'est grâce à INpact que nous avons chamboulé nos vies...

Petit rappel :prof:

Fin mai, nous commencions à nous chamailler argue_gif.gif sur divers topics tels que DM, (feu) alcoolo (:sm:) ou Bonne Nuit... Ajouté à cela le fait que Môssieur pensait que Mademoiselle était un gars :-D... chose qu'elle a dû démentir comme une grande à coup de photos (décentes, bande de grivois :D).

Ensuite merci à MSN et Yahoo Messenger qui ont fait le reste : Môssieur a fait sienne la demi devise d'INpact Si tu sais, partage ! en aidant Mlle à installer divers softs sur son pécé. 0009.gif

Un peu plus tard est venu l'échange de MP3 qui a abouti à une plus grande connaissance mutuelle :inpactitude2:

Puis vint le flirt (chose complétement inattendue vu les propos et divers noms d'oiseaux échangés au début :roll:)... A ce moment là, nous étions tous deux déjà avec quelqu'un d'autre, ce qui n'était pas sans créer quelques tensions au sein de nos couples respectifs.

Alors, on se lance : Night largue sa (méchante) copine chinoise 1037718783_gif.gif et Req met fin à 7 ans d'une relation chaotique avec un garçon trop gentil pour elle. 0164.gif

Mais le hic, une fois ces affaires courantes expédiées, c'est que le Night habite à 8500 km du Tarn profond où réside la Miss :sm: au pays de Mao où sévit le SARS (vous vous souvenez de cette saloperie de virus qui allait éradiquer la population mondiale du monde ?!). malade_gif.gif

Après moult examens et certificats médicaux, Môssieur échappe à la quarantaine et peut quitter le territoire chinois.

Sa motivation est telle, qu'il n'hésite pas à braver 17H de train et 12H d'avion sprite10_gif.gif pour aller rencontrer l'INpactienne en détresse sans savoir si ça collera ou pas. f_gif.gif

Le mercredi 16 juillet 2003 à 18H09, le couple virtuel se rencontre enfin physiquement en gare d'Albi... pour ne plus se quitter depuis. gigot_de_7h.gif

Tout ça pour vous dire que la vie réserve parfois de -très- belles surprises et que l'amour peut surgir n'importe où, même dans un forum d'info ;)

le%20baiser.jpg

Avez-vous, vous aussi, des exemples de ce genre à partager (attention, pas des histoires de clubs de rencontres en ligne :non: ) ?

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est vrai j'me rappelle que quand Night a quitté la chine, c'était chaud... d'ailleurs tu nous racontais le parfum de liberté qui embaumait l'atmosphère là-bas...

et lol, Night était pas le premier qi se soit gouré sur toi Req... j'crois qu'y avait eu de bonnes séances, non? :francais:

ah la la, c'était le bon vieux temps :phiphi:

ah ouais mais ça dure encore maintenant :8

Que la vie voit soit longue et douce ;)

Bon, comme certains l'auront peut-être lu ou compris, ça fait un an jour pour jour que nous nous sommes rencontrés.

Quel est l'intérêt d'un tel topic ? Eh bien, c'est que c'est grâce à INpact que nous avons chamboulé nos vies...

Petit rappel :byebye:

Fin mai, nous commencions à nous chamailler argue_gif.gif sur divers topics tels que DM, (feu) alcoolo (;)) ou Bonne Nuit... Ajouté à cela le fait que Môssieur pensait que Mademoiselle était un gars :copain:... chose qu'elle a dû démentir comme une grande à coup de photos (décentes, bande de grivois :-D).

Ensuite merci à MSN et Yahoo Messenger qui ont fait le reste : Môssieur a fait sienne la demi devise d'INpact Si tu sais, partage ! en aidant Mlle à installer divers softs sur son pécé. 0009.gif

Un peu plus tard est venu l'échange de MP3 qui a abouti à une plus grande connaissance mutuelle :francais:

Puis vint le flirt (chose complétement inattendue vu les propos et divers noms d'oiseaux échangés au début :copain:)... A ce moment là, nous étions tous deux déjà avec quelqu'un d'autre, ce qui n'était pas sans créer quelques tensions au sein de nos couples respectifs.

Alors, on se lance : Night largue sa (méchante) copine chinoise 1037718783_gif.gif et Req met fin à 7 ans d'une relation chaotique avec un garçon trop gentil pour elle. 0164.gif

Mais le hic, une fois ces affaires courantes expédiées, c'est que le Night habite à 8500 km du Tarn profond où réside la Miss :transpi: au pays de Mao où sévit le SARS (vous vous souvenez de cette saloperie de virus qui allait éradiquer la population mondiale du monde ?!). malade_gif.gif

Après moult examens et certificats médicaux, Môssieur échappe à la quarantaine et peut quitter le territoire chinois.

Sa motivation est telle, qu'il n'hésite pas à braver 17H de train et 12H d'avion sprite10_gif.gif pour aller rencontrer l'INpactienne en détresse sans savoir si ça collera ou pas. f_gif.gif

Le mercredi 16 juillet 2003 à 18H09, le couple virtuel se rencontre enfin physiquement en gare d'Albi... pour ne plus se quitter depuis. gigot_de_7h.gif

Tout ça pour vous dire que la vie réserve parfois de -très- belles surprises et que l'amour peut surgir n'importe où, même dans un forum d'info :8

le%20baiser.jpg

Avez-vous, vous aussi, des exemples de ce genre à partager (attention, pas des histoires de clubs de rencontres en ligne :pleure: ) ?

Que de bon souvenir tout ca :mdr:

et comme la dit terminou c mimi tout plein ( non pas mimi la vache :phiphi: )

Longue vie plein de bonheur a vous deux

Avez-vous, vous aussi, des exemples de ce genre à partager (attention, pas des histoires de clubs de rencontres en ligne  :non: ) ?

Tout commence en mai 1999 (et oui ca remonte) Je découvre les grandes joies du t'chat sur un serveur de la Réunion. Amnesiac (A]|[des à l'époque) y traine depuis quelques temps. On fait vite connaissance, on s'entend bien ... en juin on se rencontre. Je suis charmée mais Môssieur a une copine (qui vit vers Lille et qu'il ne voit que très très rarement) donc rien pour moi...

Mais tant pis, on reste très bon amis. En mars 2000 je sors enfiiiiiiiiin avec un garcon qui part en mai faire 4 mois de stage.... :roll:

En juillet, je fête mes 18 ans, mon bac. Je me lance. Je revois Amnesiac, on va au ciné (voir Promenons nous dans les bois) on est 4 dans la salle!!! En attendant la séance 1er 0010.gif

Pendant 15 jours on est ensemble et tout. Il a largué sa copine de France MAIS moi, je suis avec quelqu'un et bon, malgré tout j'ai des sentiments.

Amnesiac part fin juillet pour le mariage de sa soeur à Paris. Mon copain rentre avant lui... tout rentre dans l'ordre. Apres son retour, je n'ai aucune nouvelle de lui et un jour j'apprends qu'il a une copine et moi je suis jalouse 0124.gif mais je dis rien...

Il a son bac en 2001 et part le 15 aout pour la région parisienne (Il m'annonce ca comme ca et je l'ai meme pas vu avant :-D ) et là on se retrouve à nouveau sur le net. Il me raconte ses problèmes incroyables avec sa copine, j'ai été tenté très souvent de lui dire de la quitter mais bon :mdr:

Finalement, en 2002 je débarque à Paris. 2 mois plus tard (en novembre), mon copain vient et finalement on romp février........

La copine d'Amnesiac aussi s'est installée dans le coin. Bon on discute toujours mais on est mal tous les 2 (une sacrée paire je vous jure)

Et le dénouement enfiiiiiiiin. En juin 2003 il la quitte ! Mais moi je suis pas là! Je suis à la Réunion pour encore 3 mois (stage).... on se tel beaucoup, on envisage une relation pas sérieuse entre nous (genre)... en juillet il me le dit pour la 1ere fois 0058.gif

Le 3 septembre j'arrive à Paris : love2.gif

et vala !! bon là encore je vous ai épargné les détails mais bon... en fait quand on se voyait on avait envie de s'embrasser et tout mais jamais osé...

Donc OSEZ si quelqu'un vous plait..... ce serait bête de passer à côté de pleins de choses

C'est clair !

Mais maintenant que j'ai réussi à le choper, je le lache pu smiley_1284.gif

Je comprend mieux ta présence sur certains topics maintenant...(les femmes les + belles du monde notamment) et pourquoi Amnesiac dit que tu le surveilles... :chinois:

Bon alors moi, ca s'est passé... euh en fait ca s'est pas passé :transpi:

Je comprend mieux ta présence sur certains topics maintenant...(les femmes les + belles du monde notamment) et pourquoi Amnesiac dit que tu le surveilles... :chinois:

1: pour certains topics ben euh je regarde quoi histoire de connaitre vos goûts (qui laissent à désirer parfois mais bon hein) Inclassable78.gif

et puis je le surveilles pas ... il est parano

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...