naturalman Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 slt a tous ! je voudrai savoir si vous connaisez lancraft ? si oui es ce que qu'elle qu'un pourai m'aider pour l'utiliser merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oswald Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi aussi, j'ai voulu l'utiliser, mais pas moyen, aucune parti réseau n'apparaissait.... Est-ce qu'il faut que les 2 PC soit connectés au net via une carte réseau? ou est-ce que ca marchera meme si le modem est USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Erf lancraft est malheureusement trés chiant... Desfois ça marche et d'autre fois non... il faut persévéré... déjà tu vérifie si tu as EXACTEMENT la mm version que ton camarade de jeux ensuite tu coupe les firewall, ensuite tu attend que ton camarade est créer la partie une fois la partie créer tu lance Lancraft tu rentre son adresse IP mais pas en copier/coller tu efface l'adresse IP d'origine et écrivant celle de ton camarade au fur et a mesure, SANS effacé les . (points) qui sépare les chiffres de l'adresse IP. si tu n'as pas de message d'erreurs tu devrait voir sa partie dans ton reseaux local... si tu as une fenetre windows rouge : cannot... machin truc... tu réaissais en relançant Lancraft (sans forcément recréer la partie...) tu peux lancer warcraft quand tu veux sa ne change rien, mais moi je préfére le faire aprés que Lancraft est trouver l'hote... Mais attention il ne faut aucun firewall... (genre celui d'origine sous XP...) Voila en espérant t'avoir aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c koi lancraft ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est un petit soft qui te permet de jouer a Warcraft 3 sur internet sans passer par Battle Net... il te permet de jouer en reseau local sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Merci beaucoup pour ton explication Ttitor , je vais essayer et voir se que ca donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.