louis-tata Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 En fait j'en ai 2 préférés ds les X Men : Malicia et Gambit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 wai sont pas mal eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai mis Batman, mais sinon mon préféré c'est MacGyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 y'a meme pas san goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Batman je l'adorait quand j'étais plus ptit mais quand j'ai découvert les autres héros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 sangoku n'Est pas vraiment un super héros... masi ils est puissant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 y'a meme pas san goku Rah lala ... Souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pour ceux qui sont dans la catégorie <<autres>> alors qui est votre super héros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 sangoku n'Est pas vraiment un super héros... masi ils est puissant quand meme il sauve la terre tout les 15j et c pas un super hero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben je veux dire pas dans la catégorie comic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai mis Wolverine mais mon vrai héros c'est Kenshin !!! Avec son maître Seijuro Hiko bien sur... Mon rêve: apprendre le Hiten Mitsurugi DO RYU SEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 aaaaaaaaaaaahhhhhh les mangas... je les adores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi c un manga hunterxhunter kirua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Maki-chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Aucun Sinon ton avatar louis-tata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pervers !!!!!! Ah non c'est vrai t'es "qu'un" mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Catwoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et Dark Vador l'est po dans le sondage? nan moi y a : meme si c'est pas vrament un super héros sinon pas de super héros non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi j'ai mis superman, j'lai toujours admirer quand j'était gosse (enfin y a 5 ans lol) autrement actuellmet j'aime bien Wolverine dans X-Men et bien sûre Sangoku, J ADORE LES DBZ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 vous regarder la ligue des justicier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 sa dépend des fois mais je n'adore pas c surtout quand j'ai rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nil sanyas petit cochon il aime mon avatar :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nicky larson :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nicky larson :8 missa c'est plutôt Spawn ... le DA était vraiment pas mal d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.