Posté(e) le 15 juillet 200420 a Auteur Batman je l'adorait quand j'étais plus ptit mais quand j'ai découvert les autres héros...
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Auteur sangoku n'Est pas vraiment un super héros... masi ils est puissant quand meme
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Auteur pour ceux qui sont dans la catégorie <<autres>> alors qui est votre super héros?
Posté(e) le 15 juillet 200420 a sangoku n'Est pas vraiment un super héros... masi ils est puissant quand meme il sauve la terre tout les 15j et c pas un super hero?
Posté(e) le 15 juillet 200420 a J'ai mis Wolverine mais mon vrai héros c'est Kenshin !!! Avec son maître Seijuro Hiko bien sur... Mon rêve: apprendre le Hiten Mitsurugi DO RYU SEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 15 juillet 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 16 juillet 200420 a et Dark Vador l'est po dans le sondage? nan moi y a : meme si c'est pas vrament un super héros sinon pas de super héros non
Posté(e) le 16 juillet 200420 a moi j'ai mis superman, j'lai toujours admirer quand j'était gosse (enfin y a 5 ans lol) autrement actuellmet j'aime bien Wolverine dans X-Men et bien sûre Sangoku, J ADORE LES DBZ !!!!
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Auteur sa dépend des fois mais je n'adore pas c surtout quand j'ai rien a faire
Posté(e) le 16 juillet 200420 a nicky larson :8 missa c'est plutôt Spawn ... le DA était vraiment pas mal d'ailleurs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.