EtnikKoenig Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour a tous, Depuis que j'ai o/c ma tite Ti 4200, elle chauffe plus bien évidemment, mais on entend des grésillements. Ces grésillements ont l'air de provenir des condensateurs. Je voulais savoir si quelqu'un a déja vu ca, et est ce que ca peut mettre la vie de ma CG en danger? Ou alors tout simplement si vous avez quelques infos la dessus Est ce qu'un Zalman ZM80C-HP avec le ventilateur optionnel arrangerais un peu l'affaire? Ou alors, auriez vous une autre solution? Parce que je n'ai pas vraiment les moyens de changer de CG maintenant Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 deja un condos au pire ca siffle mais ca ne crepite pas,c le ventilo qui doit crepiter,et seconde chose le ventil optionnel du zalman ne servirai strictement a rien sur une ti4200. sinon un revoltec iceberg fera tres tres bien l'affaire,ou meme un zalman peu importe le modele A,C ou D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je ne suis pas convaincu que ce soit le ventillo qui fasse du bruit parce que les grésillements se font entendre uniquement lorsque la CG est bcp sollicitée (dans les jeux notemment) Est ce que c'est ca le "revoltec iceberg" dont tu me parles? -> http://www.monsieurprix.com/search/search_...=ventilateur&v= (les 4 derniers résultats) Lequel serait le mieux pour une Ti 4200? C'est tout ce que j'ai trouvé, donc si ce n'est pas ca, aurais-tu un lien stp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 deja un condos au pire ca siffle mais ca ne crepite pas,c le ventilo qui doit crepiter,et seconde chose le ventil optionnel du zalman ne servirai strictement a rien sur une ti4200.sinon un revoltec iceberg fera tres tres bien l'affaire,ou meme un zalman peu importe le modele A,C ou D C ce que j'ai Ice Berg 4; et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ok merci pour vos réponses, j'vais donc acheter un nouveau ventillo. J'espere que ca resoudra mon probleme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je peux te conseiller 2 choses Zalman HP80 si tu cherche les silence IceBerg IV pour les perf tout en etant tres discret Voila une photo de ma ti 4200 avec l'iceberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 belle petite carte non je ne fais pas mon leche cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi j'aime surout le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi j'aime surout le ventilo Y a des led bleu dessus aussi il est beau, discret (il sifle legerement à fond ), et efficace donc, j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Euh ... juste une tite question, surement débile mais je préfere etre sur L'alim de l'IceBerg IV se branche bien sur la CG, pas sur la CM? Il a besoin de la meme puissance donc ca doit bien etre sur la CG je pense, mais bon, vaut mieux etre sur avant (plus d'alim de libre sur ma CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c un connecteur 3pins ( 12v - GND - Monito ) donc c sur la cm, mais il est livrer avec un adaptateur molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mais il est livrer avec un adaptateur molex Ca veut dire qu'avec l'adaptateur, je pourrai le brancher sur la CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ca veut dire qu'avec l'adaptateur, je pourrai le brancher sur la CG? non.... A moi d'etre un peu bricolleur ( tu ponte l'alim de ton acien ventilo et celui du nouveau) l'adaptateur te permet de le brancher sur une prise molex 4 point ( comme les lecteur cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ouais ouais ok, je viens seulement de tilter Ok, merci pour ton aide, j'irais acheter un IceBerg IV Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je vais acheter l'IceBerg IV par internet et le seul site qui el propose est www.pc-look.com http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=mrprix Je ne connais pas ce site, est ce que c'est un site avec un service de qualité? Est il fiable? Que pouvez vous me dire dessus? Merci d'avance EDIT : J'ai pu lire des commentaires de personnes aillant acheter sur ce site et il semblerait qu'il n'y ai aucun probleme a signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'ai suivi vos conseil, j'ai donc acheté un IceBerg IV mais les grésillements sont tjs la et pire, niveau performance ca ne m'apporte absolument rien du tout par rapport au ventilo d'origine Est ce normal? J'espere que non parce que je commence a regretter mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.