cedland2k2 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 j'ai mis à plat (et en 3D...) 2 3 idées qui me trotaient dans la tête depuis un moment : l'idée est d'avoir un truc simple à faire (super carré... tout alu), avec afficheur et un max de modularité intérieur, par exemple si on utilise pas les ports PCI on place un rack 3"1/2 en lieu et place et on gagne un HDD... Evidement au chiotte les ptits ventillos (le seul restant est celui de l'alim... et du processeur) le tout étant ventillé par un 12cm place à coté du processeur. l'alim est pour le moment une alim shuttle 250W... Je cherche mieux pour pas bcp plus gros. voir même en externe 5cm de moins en profondeur les plans intérieurs prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 T'es pas graphiste pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 T'es pas graphiste pour rien une zolie image vaut mieux que 15 lignes de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu auras assez de place pour rajouter de 2 à 4 3"1/2 en interne ? (J'ai pas de mètre sous la main pour me faire une idée ) En tout cas bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bah sous 3DS max ça passe Bon évidemment faudra pas mettre un ventillo CPU genre Gigabyte mais bon un normal avec le 12cm à coté ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.