Aller au contenu

probleme de "fausse deconnexion" warcraft


Messages recommandés

saku a tous j'espere trouver la solution a mon probleme qui a mon avis arrive a bcp de joueurs.

Mon probleme est sous les jeux online a chaque foi (plus particulierement warcraft)

le jeu s'arrete et repart en accelerer pr rattrapper le tps perdu.

==> le pb ne vien pas de ma config car en solo aucun probleme

==>le pb nevient pas non plus du modem parce que avant mon format et mon changement de config tout marchai nikel

voila j'espere m'etre bien expliquer et merci de me repondre( j'accepte tte les suggestions car j'avoue que la je n'y comprend plus rien)

(ps : g ht un dd raptor et changer cm pr une asus a7n8x-e deluxe avc 1go de ram samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni plus ni moins des lags...

ton jeux ralenti a cause de ta connection et accelere une fois avoir retrouver le signale pour rattraper le retard que tu as par rapports aux autres joueurs...

c'est a dire que tu est en retard par rapport au server/hebergeur de la partie sur laquelle tu est connecté...

Il n'y a pas grand chose a faire a part augmenté si possible le débit de ta connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ko/s pour Battle net...

Je sais que blizzard fait bien les choses de ce coté mais quand mm...

A mon avis ton info est éronné...

ou alors tu ne lis pas la bonne information... ou au bon momment...

édit:

j'y pense maintenant... si tu as l'adsl... c'est surement que tu es loin du serveur et que tu as des pertes de données...

as-tu demander le fath-past? (option ping adsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neuf telecom je ne pense pas qu'il le propose...

a mon avis tu dois être a la limite d'éloignement possible du DSLAM (server) et donc tu doit avoir énormément de pertes de données ce qui explique les lags...

je ne vois pas trop ce qu'il y a a faire...

selon ton premier message c'est ton changement de config qui serait en cause...

"un dd raptor et changer cm pr une asus a7n8x-e deluxe avc 1go de ram samsung"

je penche peut-étre sur un problème d'alimentation alors... modem en usb ? pci ? RJ45 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui c le ct 361 il est alimenter lui mm pas la prise murale.

mais en fait la je c pas pkoi hier g joue l'aprem ca me l'a fai au debu pui plus rien pas une lag rien... :chinois:

a ne rien n'y comprendre.

mon modem est le modem livrer avc le neuf (comptrend ct-361)que g mis en ethernet.

donc voila le mystere est grand...

vraiment merci de ton aide Ttitor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue a d'autre jeux online et les lags arrivent aussi mais ca depand des jours ils a des moment ds la journer ou tt foire deco pui freeze de la connexion puis plus rien, ce qui me fait dc penser que ces deco vienne du fai ou de ma ligne.

ps : (j'avai des b de deco avant mais c'etait pas comme ca, ca deconnectait completement pas comme la ou la connection freeze)

autre pb je ne sais pas si le 9 en les appellant ferai bien qq chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...