yaTaH Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je vais upgrader mon pc mais je ne sais pas quoi choisir en ram; j'hésite en fait entre une sorte de corsair et deux sortes de TwinMos : Les voici : Corsair : CORSAIR - XMS XTREME MEMORY SPEED 184 DIMM MEMORY MODULE - DDR400 / PC3200 - 1x 512 MB - Latency 3.3.3.8 - CMX512-3200 Le site : ici Prix : 129 € -------------------------------------- TwinMos : 1 : Taille : 512MoPC3200/400Mhz - CAS 2.5 - Chip Twinmos Prix : 101.50 € Le site : ici --------------------------------------- TwinMos : 2 : DDR 512 Mo PC 3200 Chip WINBOND CH5 Prix : 114 € Le site : ici Alors voilà et merci beaucoup à ceux qui m(aideront à choisir ps : si vous avez mieux que celle-là : mon budget est entre 0 et 130 € @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 niveau perf je pense que les twinmos equiper en ch5 seront les meilleur niveau timming. Mais perso j'aurais tendance a prefere la corair principalement parce que corsr c'est garantie a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 niveau perf je pense que les twinmos equiper en ch5 seront les meilleur niveau timming. Mais perso j'aurais tendance a prefere la corair principalement parce que corsr c'est garantie a vie TWINMOS Aussi est garantie a vie PErso je les trouve cher tes twsinmos... sur Rue montgallet la barrete de 512 tourne aux environs de 89€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 TWINMOS Aussi est garantie a vie PErso je les trouve cher tes twsinmos... sur Rue montgallet la barrete de 512 tourne aux environs de 89€ ha c'est garantie a vie ? a ba je savais pas alors :) dans ce cas j'envisagerais peu etre les twinmos en ch5 alors (enfin perso moi j'ai des corsair en bh5 alors je suis pas pressé de changer de ram :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 des corsair cas 3 .... TwinMOS chip twinMOS ( et ya pas besoin de marqué corsair pour qu'elle soit garantie à vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 des corsair cas 3 .... TwinMOS chip twinMOS ( et ya pas besoin de marqué corsair pour qu'elle soit garantie à vie ) +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 des corsair cas 3 .... TwinMOS chip twinMOS ( et ya pas besoin de marqué corsair pour qu'elle soit garantie à vie ) +1 aussi et tu dois pouvoir les trouver moins cher que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 j'ai trouver ca sur openjl.fr >> ici >>> DDR-SDRAM 512Mo PC3200 (DDR400), CAS 2,5 - certifié fonctionner à 200MHz (400MHz DDR).Barette livré avec chips TwinMOS. D'un taux de panne exceptionnellement bas (1/3000), Open JL propose en exclusivité sur ces barettes une garantie à vie, par échange standard. Réputé pour leurs excellents overclockings (en général CAS 2-3-2-6-1T@200 MHz et plus), les barettes TwinMOS proposent un excellent rapport qualité/fiabillité/prix Prix : 96 € ou chip WinBond ch5 >> ici>>DDR-SDRAM 512Mo PC3200 (DDR400), CAS 2,5 - certifié fonctionner à 200MHz (400MHz DDR).Barette livré avec chips Windbond. D'un taux de panne exceptionnellement bas (1/3000), Open JL propose en exclusivité sur ces barettes une garantie à vie, par échange standard. Réputé pour leurs excellents overclockings (en général CAS 2-2-2-6-1T@200 MHz et plus), les barettes TwinMOS proposent un excellent rapport qualité/fiabillité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Up ,j'ai besoin d'un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Avec les chip TwinMos prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ca a deja eté dit,tu prends de la twinmos chip twinmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 +1 pour les twinmos 2 Moi je les ai, mes elle sont guaranties 2 ans seulement ! zarb ou alors c que 2ans en magasin, c pas précisé sur ma facture, faudra que je demande au gars, car là c pas cool si j'y ai droit et qu'on ne me donne que 2ans, je dis non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi j'ai eu 6 mois magasins mais à vie constucteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ben moi, ma twinmos, elle tient pas ses specs! A 200MHz timings 2,5 3 3 8 en 2,8V, ben ça déconne Elle va faire un tour au sav mardi prochain Et moi, c'est 4 mois magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Faut voir si c'est ta chaintecth qui a pas un problème aussi , parce que moi j'ai une chaintech et passé les 180Mhz pour la RAM ya plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je pense que t'auras d'aussi bonne perf avec de la PC3200 de chez Crucial et tu paieras moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 crucial :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Faut voir si c'est ta chaintecth qui a pas un problème aussi , parce que moi j'ai une chaintech et passé les 180Mhz pour la RAM ya plus personne Ben là, ça tourne en desynchro à 371 (185)! Mais KzR a monté la même carte à 240 stable, et à 250 pour faire joli, donc je vois as pourquoi elle arriverai pas à 200 alors que c'est la fréquence de base quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je connais personnes qu'on la même chaintech que moi et eux ça marche .... moi non .... la faute a pas de chance Test ta RAM sur une plateforme INtel pour voir on sais jamais .... c'est ce que j'ai fait et elles tiennent 220Mhz Cas 2/ 3/ 2/5 mais sur ma cm ya rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bjour a tous, moi aussi il faudrait que je change de barrettes, marre de mes 2100 noname qui sucent des castors Alors vala depuis un chtit moment j ai repéré les XMS en C2 de chez corsair, ca m a l air d etre un bon compromis rapport qualité/prix : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...nx-C2-2x512Mo-/ (vi il me faudrait plutot un giga que 512 ) bon y a des avis sur ces barrettes ? sont elles vraiment plus nazes que les LL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Autant prendre des twinMOS qui tiennet en génral les mêmes timming que la corsair LL pour BEAUCOUP moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je connais personnes qu'on la même chaintech que moi et eux ça marche .... moi non .... la faute a pas de chanceTest ta RAM sur une plateforme INtel pour voir on sais jamais .... c'est ce que j'ai fait et elles tiennent 220Mhz Cas 2/ 3/ 2/5 mais sur ma cm ya rien à faire Ben ouai, mais je connais personne qu'a de intel dans mon coin Donc, bon, j'vais aller les changer, et je verrais bien ce que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Autant prendre des twinMOS qui tiennet en génral les mêmes timming que la corsair LL pour BEAUCOUP moins cher Beaucoup ? bin ce qui correspond le plus au model que je t ai cité au dessus est celui ci : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-Dual-2x512Mo-/ Il est exactement au meme prix et enccore c du cas 2.5 ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca veut pas dire qu'elle tiendra pas moins que cas2.5 Demande a private Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 vivi j suis tout a fait d accord, je suis nouveau ds le fabuleux monde de la ram avant je m en foutait c etait noname, mais bon depuis que les prix se sont enflammés et que j ai decouvert la veritable utilité de bonnes barrettes, je me suis dit qu il fallait changer tout ca. Bon msieur le private on t'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.