Aller au contenu

Barette de ram


yaTaH

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :yes: !

Alors voilà, je vais upgrader mon pc mais je ne sais pas quoi choisir en ram; j'hésite en fait entre une sorte de corsair et deux sortes de TwinMos :

Les voici :

Corsair :

CORSAIR - XMS XTREME MEMORY SPEED 184 DIMM MEMORY MODULE - DDR400 / PC3200 - 1x 512 MB - Latency 3.3.3.8 - CMX512-3200

Le site : ici

Prix : 129 €

--------------------------------------

TwinMos : 1 :

Taille : 512Mo

PC3200/400Mhz - CAS 2.5 - Chip Twinmos

Prix : 101.50 €

Le site : ici

---------------------------------------

TwinMos : 2 :

DDR 512 Mo PC 3200 Chip WINBOND CH5

Prix : 114 €

Le site : ici

Alors voilà et merci beaucoup à ceux qui m(aideront à choisir

ps : si vous avez mieux que celle-là : mon budget est entre 0 et 130 €

@++ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau perf je pense que les twinmos equiper en ch5 seront les meilleur niveau timming. Mais perso j'aurais tendance a prefere la corair principalement parce que corsr c'est garantie a vie

TWINMOS Aussi est garantie a vie :yes:

PErso je les trouve cher tes twsinmos... sur Rue montgallet la barrete de 512 tourne aux environs de 89€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWINMOS Aussi est garantie a vie :yes:

PErso je les trouve cher tes twsinmos... sur Rue montgallet la barrete de 512 tourne aux environs de 89€

ha c'est garantie a vie ? a ba je savais pas alors :) dans ce cas j'envisagerais peu etre les twinmos en ch5 alors (enfin perso moi j'ai des corsair en bh5 alors je suis pas pressé de changer de ram :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca sur openjl.fr >> ici

>>>

DDR-SDRAM 512Mo PC3200 (DDR400), CAS 2,5 - certifié fonctionner à 200MHz (400MHz DDR).

Barette livré avec chips TwinMOS.

D'un taux de panne exceptionnellement bas (1/3000), Open JL propose en exclusivité sur ces barettes une garantie à vie, par échange standard.

Réputé pour leurs excellents overclockings (en général CAS 2-3-2-6-1T@200 MHz et plus), les barettes TwinMOS proposent un excellent rapport qualité/fiabillité/prix

Prix : 96 € ou chip WinBond ch5 >> ici>>
DDR-SDRAM 512Mo PC3200 (DDR400), CAS 2,5 - certifié fonctionner à 200MHz (400MHz DDR).

Barette livré avec chips Windbond.

D'un taux de panne exceptionnellement bas (1/3000), Open JL propose en exclusivité sur ces barettes une garantie à vie, par échange standard.

Réputé pour leurs excellents overclockings (en général CAS 2-2-2-6-1T@200 MHz et plus), les barettes TwinMOS proposent un excellent rapport qualité/fiabillité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les twinmos 2

Moi je les ai, mes elle sont guaranties 2 ans seulement ! zarb ou alors c que 2ans en magasin, c pas précisé sur ma facture, faudra que je demande au gars, car là c pas cool

si j'y ai droit et qu'on ne me donne que 2ans, je dis non ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si c'est ta chaintecth qui a pas un problème aussi , parce que moi j'ai une chaintech et passé les 180Mhz pour la RAM ya plus personne

Ben là, ça tourne en desynchro à 371 (185)!

Mais KzR a monté la même carte à 240 stable, et à 250 pour faire joli, donc je vois as pourquoi elle arriverai pas à 200 alors que c'est la fréquence de base quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour a tous, moi aussi il faudrait que je change de barrettes, marre de mes 2100 noname qui sucent des castors :-D

Alors vala depuis un chtit moment j ai repéré les XMS en C2 de chez corsair, ca m a l air d etre un bon compromis rapport qualité/prix :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...nx-C2-2x512Mo-/

(vi il me faudrait plutot un giga que 512 :roll: )

bon y a des avis sur ces barrettes ? sont elles vraiment plus nazes que les LL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais personnes qu'on la même chaintech que moi et eux ça marche .... moi non .... la faute a pas de chance

Test ta RAM sur une plateforme INtel pour voir on sais jamais .... c'est ce que j'ai fait et elles tiennent 220Mhz Cas 2/ 3/ 2/5 mais sur ma cm ya rien à faire

Ben ouai, mais je connais personne qu'a de intel dans mon coin :-D

Donc, bon, j'vais aller les changer, et je verrais bien ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi j suis tout a fait d accord, je suis nouveau ds le fabuleux monde de la ram :chinois: avant je m en foutait c etait noname, mais bon depuis que les prix se sont enflammés et que j ai decouvert la veritable utilité de bonnes barrettes, je me suis dit qu il fallait changer tout ca.

Bon msieur le private on t'ecoute :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...