aNtilove Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut tout le monde, sachant que je ne suis pas un pro en hardware,j'aurai voulu savoir si - pour jouer à Counter Strike - il valait mieux avoir une gf 3 ti 500 ou une gf 4 mx 440 (agp 8x) sachant que ma carte mere ne gère pas l'agp 8x? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 A mon avis, une gforce 3 Ti 500 est 100x meilleure qu'une 4mx Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNtilove Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 encore merci d'avoir répondu si vite :) Je vais donc suivre ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Sachez malgré tout que l'AGP n'est pas un soucis (une carte graphique AGP 8x peut tourner en 4x). Mais une GF3 Ti 500 c'est pas mal, donc fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 A mon avis, une gforce 3 Ti 500 est 100x meilleure qu'une 4mx +1 pas 100x mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je penche aussi pour la geforce3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Oui c'est clair moi aussi Elle est nulle la G4 mx... G4 Ti c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Vous oubliez un détail de poids qui fait toute la différence: les geforce4MX ne sont que des geforce2 ultra ultra... elles n'ont des vraies geforce4 (les Ti évidement) que le controleur mémoire car elles ne gèrent même pas DX 8.0!!!!!!!! donc geforce3, meme ti200, évitez les gf4MX à tout prix!!!!!!! en jouabilité "normale" les tests la donnent parfois égale a la geforce3 mais c'est cette dernière la plus puissante et la plus avancée donc +infini pour la GF3 Ti et si tu peux, GF4 Ti 4200 c'est encore mieux et parfois pas bien plus cher (on en toruve en ocaz pour 70€, et la diff avec un MX a 20€ de moins vaut bien plus que ces 20€!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j'en ai eu une qui alait tres bien. sur ce pour ce qui avait de jeux sous pixel et vertex shaders a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben a l'époque oui mais la les jeux DX8 y en a un paquet et heuresement d'ailleurs, sinon comment et pourquoi justifier l'achat de telles cartes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est vieux comme carte quand meme pourquoi tu ne prend pas dans la game des nouvelles carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 s'il ne joue que a counter strike alors il n'a pas besoin d'une carte de fou.meme une mx200 ferais l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je ne dit pas qu'il s'achete une carte de fou mais pour pas chere je croit en france tu peut avoir des radeon 9500 pro,c'est clair que la geforce 3 ti500 y avait pas plus puissant avant c'etait la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 qu'il prenne une voodoo 5. ces pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 qu'il prenne une voodoo 5. ces pas chere pff mais lol comme piste d'avion y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.