Aller au contenu

CG avec ventilo dans un shuttle

falcom

Messages recommandés

Voila , je vois pas mal de monde mettre des grosses cartes graphiques dans leur shuttle ou du moins avec un ventilo.

EN fait la question est , et au niveau bruit vous faites comment??????? :pleure:

Car voyez ma signature, ma 9800PRO a finit dans une tourelle normale avec un vga silencer, car dans le shuttle ca faisait caisson de resonnance.

Donc comment faites vous concretement ??????

Bah, honnetement, moi c'est pas le ventilateur de la CG qui fait le plus de bruits. Mais j'ai une petite solution de barbare qu'un copain à appliquer à sont shuttle: découper dans la speudo grille sur le coté la forme du ventilateur, comme ca il n'y a plus de contact entre le dit ventilo et la carosserie de ta bécanne. Mais c'est vraiment barbare....

A+

C'est ce que j'avais prevu de faire mais j'y ai renoncer, en fait il n'y avait pas contact avec le boitier mais la proximite de celui ci avec le ventilo suffisait a creer une resonance

Comme je l'ai dit plus j'avais envisager de mettre un ventilo paps pour apporter de l'air a l'interieur du boitier. Vu le bruit je l'ai enlever. Maintenant j'ai un trou dans le boitier avec une grille. Et meme avec des joints place entre le ventilo et le boitier c'etait bruyant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...