Posté(e) le 15 juillet 200420 a Bonjour, j'ai remarqué 2 processus bizarre dans mon gestionnaire de tâche ce matin... Le 1er est "ezSP_Px.exe" : sur le net on me dit que c'est un processus sans danger. Le 2nd est "3471400C.exe" : sur le net je ne trouve rien et mon firewall m'indique que ce process essaye de se connecter à un truc du genre .irc.prison.net Ad aware ne remarque rien d'anormal et je ne sais pas si il faut l'enlever (comment faire ???) ou si c'est sans dangé. Merci à ceux qui m'aideront !
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Pour ezSP_Px.exe, c'est pas un virus http://www.liutilities.com/products/wintas...ibrary/ezsp_px/
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Les infos trouvées : ezShieldProtector for Px Application that is installed by the Easy Systems Drag’n Drop CD & DVD writing software found on most Japanese computers (Sony). Donc ça n'a pas l'air d'etre un spy. Pour l'autre ????
Posté(e) le 15 juillet 200420 a L'autre je te conseille de le virer..... L'IRC est un nid a petite bebetes
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Pour l'autre ça sent bien le BNC... En gros quelqu'un utilise ta connection pour aller sur EFNet (irc.prison.net) Donc vire-le et installe un firewall correct.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.