superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, j'ai remarqué 2 processus bizarre dans mon gestionnaire de tâche ce matin... Le 1er est "ezSP_Px.exe" : sur le net on me dit que c'est un processus sans danger. Le 2nd est "3471400C.exe" : sur le net je ne trouve rien et mon firewall m'indique que ce process essaye de se connecter à un truc du genre .irc.prison.net Ad aware ne remarque rien d'anormal et je ne sais pas si il faut l'enlever (comment faire ???) ou si c'est sans dangé. Merci à ceux qui m'aideront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pour ezSP_Px.exe, c'est pas un virus http://www.liutilities.com/products/wintas...ibrary/ezsp_px/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Les infos trouvées : ezShieldProtector for Px Application that is installed by the Easy Systems Drag’n Drop CD & DVD writing software found on most Japanese computers (Sony). Donc ça n'a pas l'air d'etre un spy. Pour l'autre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 L'autre je te conseille de le virer..... L'IRC est un nid a petite bebetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pour l'autre ça sent bien le BNC... En gros quelqu'un utilise ta connection pour aller sur EFNet (irc.prison.net) Donc vire-le et installe un firewall correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.