Aller au contenu

Conseil achat barebone


fabien007

Messages recommandés

Bonjour,

voila jai un budget denviron 2000/2300 euros et jaimerais acheter un "bon" barebone avec les composants qui faut a linterieur (cpu, cg, mais sans carte son car jaimerais conserver mon audigy 2 platinum interne en PCI) avec ecran TFT

Voila mes criteres par ordre dimportance

1) silence de fonctionnement

2) compacite + cote "tout integre"

3) costaud pour les jeux (doom3, half life 2)

4) ecran adapte aux jeux (donc je pense que je dois me tourner vers un 17 pouces?)

5) pas trop complique a installer (genre evitons les watercooling/plaques peltier ou un diplome de plomberie est plus que conseille, mais je nexclue pas des kits simples a installer et sans entretien)

6) evolutivite

En fait seuls les 3 premiers points sont vraiment importants a mes yeux

Voila je sais cest un peu vague mais je vous fait confiance :chinois::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'au niveau silence un shuttle c'est OK, mais des que tu rajoute une CG du genre 9800 PRO, ca risque de devenir bruyant (resonnance avec la coque alu), et tu n'as pas tellement de place pour un systeme passif ou VGA SILENCER eventuellement si ton port agp est vers l'interieur.

Regarde ma signature ma 9800 PRO a finalement fini dans mon PIV, tourelle normale.

C'était juste pour informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, préférence AMD ou Intel, car pour ce prix là, tu as le choix :pleure:

Pour la carte graphique, c'est vrai que c'est plutot embétant, dans tout les cas, il faut privilégier un boitier avec eds aérations en face du ventilo de la cg.

Niveau silence, il me semble que ce sont les solteks qui sont les mieux placé, et ça refroidi bien aussi. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la (2000/2400e) jaimerais tout prendre (ecran compris sauf carte son) je reprecise

Pour ma preference, jai ai pas vraiment. Sinon que les A64 me semblent les mieux places actuellement, surtout avec les 3700+ et 3800+. Mais je sais pas si a ces niveaux de perf je peux encore avoir qqch de silencieux.

Je sais pas si je peux aussi avoir ca pour mon budget, mais une X800 ou une 6800 me plairait pas mal. Encore une fois je ne sais pas 1) si le silence sera assurée (disons <24db) et si oui pour quelle marque? 2) si lalimentation dun barebone suffirait (sachant que jaimerais qd meme bien un graveur dvd+ disque dur sata), en comptant le fait que jai un sb audigy2 platinum ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...