choupachoux Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut je vends mon ecran 17 pouces acheté chez surcouf l'année derniere avec facture et garantie. Aucun pixel grillé. Prix: 380 euros http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000018186.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est pas du tout l'endroit pour poster ça EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 desole j'ai du faire une fausse manip. comment je fais pour changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 aie je ferme ce topic et je vais reposter dans occazland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon ya un modo qui le ferme ce topic ? Ah ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.