Aller au contenu

[CG] Pbl Ventilateur CG


gege.34

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai investi dans une FX5200 128 RAm de ASUS en décembre dernier et voilà kelle se met à faire un boucan d'enfer... On dirait un aspirateur...

Dés que j'allume mon PC, elle fait beaucoup de bruit puis lorsqu'on arrive sous Windows tout s'arrete... Si ça n'est pas le cas je dois redémarrer une ou plusieurs fois pour obtenir le silence... C vraiment génant au bout d'un moment...

Alors je l'ai renvoyé et vais en commander une autre...

Je ne comprends pas pourquoi, pourtant je ne déplace jamais mon PC... Et je ne suis pas la première un ami a eu le mm problème avec une CG NVIDIA...

Au début je pensais que le ventilo s'était déboité ça arrive de tps en tps mais la non il était bien mis...

Y a t-il d'autres cas ?? VOus avez un conseil ?? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas prendre de photo car je l'ai renvoyé...

Le SAV a confirmé que le ventilo faisait du bruit et me permet de la changer donc c ok...

Mais ça n'était pas de la poussière j'avais deja regardé, je sais ct probablement un défaut...

Peu m'importe aujourd'hui puisque je vais etre "rembourser" mais bon si ça arrive à la fin de la garantie on l'a dans l'os...

Merci qd mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait exactement pareil avec ma ti4200, ca fait un bruit de mobylette au boot, et au bout d'un moment, ca part.

J'ai l'impression que c'est le ventilo qui vibre.

Mais ca me fait trop chier alors je vais passer au ZM80C-HP ou ZM80D-HP, je sais pas encore lequel choisir. :francais:

un bruit de mobylette a ce moment la vaut mieux pas laisser l'ordi allumer pendent que tu dort :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...