louis-tata Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 j'aimerais bien savoir ou télécharger punk buster?? je sais que existe mais quand je va sur le premier lien il me mette plein de conneries a propos de punk buster mais y a pas de << download punkbuster >> ou un truc dans le genre... merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldraco Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 il me semble qu il est livre avec le jeu ou alors il faut faire la mise a jour du jeu pour l avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 il me semble qu il est livre avec le jeu ou alors il faut faire la mise a jour du jeu pour l avoir +1 dans la fenêtre des servers il faut cocher "activer PunkBuster" Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAsy_Info Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 Lorsque tu installes le jeu, Punkbuster s'installe avec. Mais l'exécutable se trouve sur le cd, tu peux donc l'installer séparément. Maintenant pour l'activer, c'est effectivement en bas entre le petit bonhomme et le mot "Activer", tu dois cliquer dans la case noire, et là tu auras un cube blanc indiquant que Punkbuster est activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis-tata Posted July 15, 2004 Author Share Posted July 15, 2004 merci j'essairai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.