louis-tata Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 j'aimerais bien savoir ou télécharger punk buster?? je sais que existe mais quand je va sur le premier lien il me mette plein de conneries a propos de punk buster mais y a pas de << download punkbuster >> ou un truc dans le genre... merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 il me semble qu il est livre avec le jeu ou alors il faut faire la mise a jour du jeu pour l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 il me semble qu il est livre avec le jeu ou alors il faut faire la mise a jour du jeu pour l avoir +1 dans la fenêtre des servers il faut cocher "activer PunkBuster" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Lorsque tu installes le jeu, Punkbuster s'installe avec. Mais l'exécutable se trouve sur le cd, tu peux donc l'installer séparément. Maintenant pour l'activer, c'est effectivement en bas entre le petit bonhomme et le mot "Activer", tu dois cliquer dans la case noire, et là tu auras un cube blanc indiquant que Punkbuster est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci j'essairai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.