Aller au contenu

Civilization 3


Messages recommandés

Voila Civilization 3 plante sans raison et a n'importe quel moment. Jme suis dit que cétait p-e parce-qu'il avait pas aimé une de mes actions, mais jai beau faire autre chose apres avoir redémarré le jeux et loadé ma partie, ca plante quand meme!! .....Jétait VRAIMENT rendu loin quand ca ma faite ca! Apres avoir recommencé une partie, ca me la fait presque au début maintenant....et ya rien a faire! Jai la derniere patch (mon jeux est en anglais) 1.29f...quelqun peut m'aidé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je lai jamais réinstallé, ouais c'est le seul jeux qui me fait ca et c'est la première fois (tout le temps que jai progressé dans ma 1ere partie, c'est a dire tres longtemps, ca a pas planté) Mais la c'est rendu que ca le fait souvent...

Toute les 10h de jeux intensive ou bien apres que ta game ai 10h de joué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 10H c'est une moyenne ça, je voulais juste dire qu'il me plantait de temps en temps mais que c'était pas trop génant.

Je joue pas 10H d'affilé, enfin pas souvent.

J'essayerai quand même de le réinstallé pour voir.

Si tu as les moyens, je te recommande Conquest. Il apporte de gros plus à tes parties de Civ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des problèmes de Civ 3 : certaines parties plantent irrémédiablement toujours au même tour... Si tu veux avoir la chance de sauver cette partie essaie de la reprendre quelques tours plus tôt avec les autosaves... Mais bon finalement ça fini par planter un jour ou l'autre... Je crois qu'il n'y plus ce bug avec Conquests qui est un add-on... ( très bien d'ailleurs, et qui a plus d'intérêt que play the world )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...