Sarvok Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Yo ! à toute l'INpactitude ! Alors comment allez-vous ? Je suis en train de customizez mon bureaux KDE et j'aimerais savoir comment je peux avoir ces informations affichées sur le bureau : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23732.htm C'est à dire : comment je peux afficher la charge du CPU, de la RAM, la temperature et la vitesse angulaire de mes HDD mais aussi mes taches de Kontact... Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bah ya un commentaire avec l'image: Voilà la tronche du bureau du portable :KDE 3.2.3 + Plastik + transparence de la barre des tâches Karamba pour les infos système Image de fond : souvenirs de vacances en Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 A merci j'dois l'avoir d'installé en série avec Mandrake j'vais voire cela ! Sinon pour les notes, ya une fonction dans Kontact ou pas ? [c'est vachement important pour un con de mon genre :8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bah comme chui encore plus con que toi (à part que je sais lire les commentaires ) je peux pas t'aider dsl qui à dit freepost ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 A mon avis il va falloir que tu bidouilles le thème karamba. Tu peux peut-être récupérer les infos en passant par dcop ("dcop kontact ...") A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.