bucheron Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je cherche mais je sais pas si ca existe une video du concert time machine c'est mon prefere voila si je cherche un peu de tous sur lui jai le livein san francisco les 2 g3 mes g pas les deux derniers j'en ai ecouté une partie et je les trouve bien mais moins que time machine live a vous les studios je ne suis pas accro quand meme j'ecoute pas que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 discographie: NOT OF THIS EARTH-1986 SURFING WITH THE ALIEN-1987 DREAMING # 11-1988 FLYING IN A BLUE DREAM-1989 THE EXTREMIST-1992 TIME MACHINE-1993 JOE SATRIANI-1995 G3 LIVE IN CONCERT-1997 CRYSTAL PLANET-1998 ENGINES OF CREATION-2000 Live In San Fransisco-2001 Strange Beautyful music-2002 Electric Joe Satriani an anthology-2004 Is there love in space-2004 en dvd: Joe Satriani : The satch tapes Joe Satriani : Live in San Francisco Eric Johnson, Joe Satriani & Steve Vai : G3 (Live in concert) G3 : Live in concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je connais pas trop, mais je le remercie d'avoir formé Kirk Hammet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Euh, je suis un acro!!! Je l'ai vu 2 fois en concert au Zenith Oméga de Toulon et j'ai même un de ses médiators qu'il a jetté dans le public! Après avoir joué Surfin' With a Alien. Au fait t'as regardé sur la mule? Il est bien représenté. Pour moi son meilleur album c'est Strange Beautiful Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 y a quoi ds The satch tapes je l ai vu sous la mule pas j ai pas pu le le charger j'avais que qq mega de lui il me manque Live In San Fransisco-2001 Electric Joe Satriani an anthology-2004 Is there love in space-2004 The satch tapes je prefere le premier de g3 j'aime pas trop steve vai par contre j'aime bien eric johnson(j'ai venus isle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est pas terrible The Satch Tapes. C'est une très vieille K7 vidéo, adaptée sûrement en DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.