Aller au contenu

Splinter Cell 2 Pandora Tomorrow


Messages recommandés

Salut tous le monde,

J'ai une carte graphique geforce 2 mx 400 et je veux faire roule splinter cell2. Je suis au courant qu'il existe un logiciel (3d analyser) pour faire fonctionner le jeux pareil même si la carte graphique n'est pas supportée. J'ai toutefois encore un problème il me sort une erreur même une fois que j'ai utilisé le logiciel 3d analyser:

General protection fault!

History: ConfigUI <- InitEngine

Je ne sais pas quoi faire

Aidez moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... J' émets de très sérieuses réserves quand au fait de pouvoir faire fonctionner SplinterCell 2 avec une G2400MX :pleure: !

Mais bon je ne suis pas non plus un génie du soft ou du hard, ça ce serrait ;) !

As-tu au moins essayé de baisser au maximum les options graphique du jeu ( et ce sans utiliser ton soft 3DAnalyser :transpi: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... J' émets de très sérieuses réserves quand au fait de pouvoir faire fonctionner SplinterCell 2 avec une G2400MX :yes: !

Mais bon je ne suis pas non plus un génie du soft ou du hard, ça ce serrait :eeek2: !

As-tu au moins essayé de baisser au maximum les options graphique du jeu ( et ce sans utiliser ton soft 3DAnalyser :incline: ) ?

J'ai fait tourné le 1 avec un GeForce 256 :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GeForce Mx ne supporte pas les pixel shader : donc c'est mort avec ce jeu ( et avec la plupart des jeux à venir ) Ton logiciel force quand même le jeu à fonctionner mais il doit y avoir de nombreux bugs ( non fonctionnement de la vision thermique et de nuit et d'autres trucs dans le genre je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai une GeForce4 Mx 400 et je suis capable de faire rouler SP2 avec le logiciel 3D-Analyse v2.34.

Par contre, ma vision thermique ne fonctionne pas. J'ai mis à jour le pilote mais le jeu ferme lorsque je tente d'utiliser ma vision thermique. Avant que j'upgrade à la toute derniere version, j'avais la version 6.14.10.4403 et lorsque je tentais d'utiliser la vision thermique, ca ne fonctionnait pas mais au moins le jeux ne fermait pas.

Au fait, ma vision de nuit fonctionne avec cette carte. C'est peut-être un peu plus clair que ce que c'est censé être mais c juste plus facile:)

Au plaisir!!

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une g2MX c du dx6,une g4MX c du dx7,ca n'a donc rien a voir,laisses tomber avec ta CG actuelle,ca marchera jamais,et si par grand hasard ca marchai ca te laisserai des graphismes immondes...

au passage le jeu est plus cher que la CG qui pourri la faire tourner,essaie de te trouver une geforce4 ti 4200 d'occase ca vaut 50€,ou meme une geforce3 ca vaut 30€ donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...