Jump to content

Probléme de port USB

Recommended Posts

slt,

j'ai un probléme avec mes ports usb, quand je branche un péripherique sur le pc (qui est en marche) il ne le detecte pas, c'est jusqu'a ce que je reboot qu'il le détecte, d'ou vient ce probléme ?

j'ai une ASUS P4P800-E DELUXE

G eu le mm pbl et en fait c parceke tu as les USB 2.0 qui marchent pas... Ils sont activés mais ne marchent pas sur cette CM...

Va voir dans le Bios et met USB Configuration en FullSpeed et tout marchera mais c du USB1.1...

J'ai encoyé des tas de mails à ASUS ils ont mm pa été foutu de m'aider pour installer le USB 2.0, un coup c le SP1, un coup c les drivers...

G tout testé rien à faire !

Me reste kune solution c le flashage de la CM pour faire évoluer le BIOS mais bon j'hésite c une manip compliqué a faire non ??!! je l'ai jamais fait j'ai peur de faire une connerie...

Enfin bon si t'y arrive tjs pas regarde ton BIOS et teste le FullSpeed et le HighSpeed...

merci beaucoup, c'était bien a cause du Highspeed, je l'ai remplacer par Fullspeed et ca marche, ex : quand je branche j'allume mon imprimante ca fait le petit vruit comme avant avec mon ancien pc, c'est super, merci a tous !!! c'est du bon :incline:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...