Fahim0506 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 slt, j'ai un probléme avec mes ports usb, quand je branche un péripherique sur le pc (qui est en marche) il ne le detecte pas, c'est jusqu'a ce que je reboot qu'il le détecte, d'ou vient ce probléme ? j'ai une ASUS P4P800-E DELUXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ca le fait où? en facade ou a l'arrière??? ca n'a jamais fonctionné ou ca ne fonctionne plus? quel OS?? Pilotes à jour (ou SP1 pour XP...) voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est les ports usb qui sont a l'arriere, j'ai XP PRO et j'ai pas le SP1, les ports fonctionne mais pour détecter un péripherique il faut rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 essaye de mettre alors le sp1, ça règle la plupart des problèmes avec les ports usb je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 quand j'installe le SP1 il me dit " C:\windows\systeme32\drivers\atapi.sys est ouvert ou utiliser par une autre application" qu'est ce que ca veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu doit avoir un prog ou un processus qui utilise le fichier atapi.sys.J'ai eu la meme chose alors j'ai essayer de demarrer un mod sans echec pour l'installé mais ça a fais pareil ... alors g formater !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 De plus, le SP1 active l'USB 2.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ah non, j'suis-je bête j'avai pas installer les pilotes de port USB, looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ah non, j'suis-je bête j'avai pas installer les pilotes de port USB, looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 arff....... alors ça marche bien maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 enfin, j'arrive pas a installer les drivers !!! dites moi comment on fait pour insérer un screenshot dans ma réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu me l'envoie je le met sur mon ftp et je met le lien si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege.34 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 G eu le mm pbl et en fait c parceke tu as les USB 2.0 qui marchent pas... Ils sont activés mais ne marchent pas sur cette CM... Va voir dans le Bios et met USB Configuration en FullSpeed et tout marchera mais c du USB1.1... J'ai encoyé des tas de mails à ASUS ils ont mm pa été foutu de m'aider pour installer le USB 2.0, un coup c le SP1, un coup c les drivers... G tout testé rien à faire ! Me reste kune solution c le flashage de la CM pour faire évoluer le BIOS mais bon j'hésite c une manip compliqué a faire non ??!! je l'ai jamais fait j'ai peur de faire une connerie... Enfin bon si t'y arrive tjs pas regarde ton BIOS et teste le FullSpeed et le HighSpeed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 merci beaucoup, c'était bien a cause du Highspeed, je l'ai remplacer par Fullspeed et ca marche, ex : quand je branche j'allume mon imprimante ca fait le petit vruit comme avant avec mon ancien pc, c'est super, merci a tous !!! c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ah non, j'suis-je bête j'avai pas installer les pilotes de port USB, looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ouais mais c'est du usb 1.1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.