July 13, 200421 yr Salut a tous j'ai un ami qui ma preter pankiller et j'ai un probleme a l'installation quand il me demande de mettre le cd 3 je le fait puis 1 minute apres il mais echec de l'installation sans message d'explication je ne comprend pas trop sur tout que le jeux es un original Edited July 13, 200421 yr by Warrior
July 13, 200421 yr ça peut dépendre aussi du lecteur cd/dvd, il arrive que certains modèles puissent pas lire certains cd.
July 13, 200421 yr Author et il ne dit aucun message c'est ca qui es bizard juste l'installation a echouer
July 14, 200421 yr je compatis... ça m'a fait pareil... après la 3ème instal (suite formatages)... Edited July 14, 200421 yr by Pipotron
July 14, 200421 yr Il existe un problème similaire connu mais avec le CD n°2 (auquel j'ai eu droit ) Peut être ca touche aussi certains CD n°3, je vous recommande d'aller poster sur le support technique officiel de Dreamcatcher ici : http://dreamcatcherinteractive.com/forums/....php?forumid=99 Un type du service technique vous répondra, à mon avis ca sera comme pour le CD n°2 il faudra le renvoyer au service conso pour en avoir un nouveau.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.