Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut a tous j'ai un ami qui ma preter pankiller et j'ai un probleme a l'installation quand il me demande de mettre le cd 3 je le fait puis 1 minute apres il mais echec de l'installation sans message d'explication je ne comprend pas trop sur tout que le jeux es un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 personne??si il faut je fait une photo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 a tous les coups le cd est sale,ou zingué. mais c quoi l'erreur exacte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ça peut dépendre aussi du lecteur cd/dvd, il arrive que certains modèles puissent pas lire certains cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 le cd a effectivement une petit tache qui ne part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 et il ne dit aucun message c'est ca qui es bizard juste l'installation a echouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je compatis... ça m'a fait pareil... après la 3ème instal (suite formatages)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Il existe un problème similaire connu mais avec le CD n°2 (auquel j'ai eu droit ) Peut être ca touche aussi certains CD n°3, je vous recommande d'aller poster sur le support technique officiel de Dreamcatcher ici : http://dreamcatcherinteractive.com/forums/....php?forumid=99 Un type du service technique vous répondra, à mon avis ca sera comme pour le CD n°2 il faudra le renvoyer au service conso pour en avoir un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ha bon de tout facons ce n'es pas a moi de le renvoyer ,merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.