July 13, 200421 yr Salut Voila j'ai un hub USB relier a un pc, je souhaiterais savoir si il est possible de le raccorder egalement sur le 2eme sans le debrancher de l'autre. Et sans partage logiciel pour eviter d'allumer le premier. Est ce que des solutions existes
July 13, 200421 yr Author Pour qu'il soit accesible pour les deux pc, sans rien debranche. pardi.....
July 13, 200421 yr Author D'accord mais ca oblige d'allumer les deux, apparement physiquement c'est pas faisable
July 14, 200421 yr Comment veut-tu qu'un périphérique soit accessible sur ton PC si celui-ci n'est pas allumé???? Ce qu'il te faut c'est un HUB USB réseau. Comme celui-ci. Avec ça, ça marche! EDIT: non je me suis planté! c'est juste une carte rézo+hub externe..... Je sais pas si ça existe en fait je vais chercher Oups Edited July 14, 200421 yr by Taki
July 14, 200421 yr Author C'est pour ca que je demande si ca existe. D'autre part il me semble, que partager un scanner, un pda et une webcam, ne soit pas possible au moins sous windobe, dites moi si je me trompe
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.