falcom Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut Voila j'ai un hub USB relier a un pc, je souhaiterais savoir si il est possible de le raccorder egalement sur le 2eme sans le debrancher de l'autre. Et sans partage logiciel pour eviter d'allumer le premier. Est ce que des solutions existes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 partager un hub ? si c'est ca pourquoi cherche tu a le brancher sur le deuxieme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Pour qu'il soit accesible pour les deux pc, sans rien debranche. pardi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bah tu mets les deux pc en reseau,et partga de periph nan? c bcp plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 D'accord mais ca oblige d'allumer les deux, apparement physiquement c'est pas faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Comment veut-tu qu'un périphérique soit accessible sur ton PC si celui-ci n'est pas allumé???? Ce qu'il te faut c'est un HUB USB réseau. Comme celui-ci. Avec ça, ça marche! EDIT: non je me suis planté! c'est juste une carte rézo+hub externe..... Je sais pas si ça existe en fait je vais chercher Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est pour ca que je demande si ca existe. D'autre part il me semble, que partager un scanner, un pda et une webcam, ne soit pas possible au moins sous windobe, dites moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.