Adikt Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma connexion. je travaillais jusqu'à présent avec un firewall externe. J'ai récemment décidé d'utiliser un logiciel en lieu et place. Je n'arrive cependant plus à me connecter au net et je n'en comprends pas la raison car la seule chose qui ai changé est qu'il n'y a actuellement plus l'intermédiaire du firewall externe entre mon modem et mon pc... des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Donc tu n'utilises plus le firewall externe ? C'est quoi comme autre firewall que tu utilises ? (Il est peut être mal configuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adikt Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mon autre firewall n'est pas encore installé, donc ce n'est pas en lien... d'autres pistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est quoi exactement la page d'internet qui reste blanche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.