Sarvok Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour à tous, J'aimerais savoir : un swich pour clavier-souris-écran avec deux trois sorties, ca coute combien environ ? Ils en vendent à Montgallet ? [sur rue-montagallet je trouve pas.... Ni sur prix du net ....] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 A la foir fouille tu trouves de tout si t'es malin ! Ok je sors ( à mon avis à montgallet doit y voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 alors si j'ai bien compris , ce que tu recherche c'est un machin pour controler 2 voir plus de PC a partir d'un meme ensemble clav/souri/écran? alor va voir là http://www.abix.fr/pages/pag_00.asp?ACTION=KEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oups mince ca march po cé pas le bon lien bon en fait tu reste sur le meme site et tu tape dan recherche : "switch écran" et ce sera oké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 wooooow 42€ !! Put1,n j'vais me ruiner pour ça laule ! Bah merci bien & @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 vncserver §. tighvnc de manière software pour 0 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.