Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je peux faire le portrait chinois de ma deuxieme personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je peux faire le portrait chinois de ma deuxieme personnalité Avec ou sans string ? [ ] Ok, elle était dure celle-là, je veux pas être responsable de la mort de millions de neurones (Briiiiiiice c'est PAS pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Alors AU TEMPS pour moi...Et le blocage d'IP ? Bon, pas d'autres volontaires pour se décrire ? On ne peut bloquer une IP que lorsqu'elle est fixe... Donc en gen, pas possible car attribuée dynamiquement à chaque connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Avec ou sans string ?[ ] Ok, elle était dure celle-là, je veux pas être responsable de la mort de millions de neurones (Briiiiiiice c'est PAS pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Offrons lui une freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Si j'étais une couleur, je serais le VERT Si j'étais un animal, je serais un Lion Si j'étais un végétal, je serais un chêne Si j'étais un minéral, je serais un émeraude Si j'étais une musique, je serais Nirvana ou Radiohead Si j'étais un livre, je serais Running Man de Stephen King Si j'étais une qualité, je serais la Gentilesse Si j'étais un défaut, je serais nerveux Si j'étais un personnage historique, je serais Kurt Cobain Si j'étais un personnage de fiction, je serais Peter Parker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Offrons lui une freebox je viens de percuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.