Invité Requiem Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 +10000000000000000000000000000000000000000000000000 Briiice, évite de freeposter comme un porc avec tes + et tes transpi... C'est TRES lourd... Guijnor, au moins, il essaie de faire des phrases et de l'humour, enfin, il essaie... vu que la plupart du temps, c'est assez pitoyable (ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Briiice, évite de freeposter comme un porc avec tes + et tes transpi... C'est TRES lourd... Guijnor, au moins, il essaie de faire des phrases et de l'humour, enfin, il essaie... vu que la plupart du temps, c'est assez pitoyable (ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? ) J'exprimais juste mon opinion la dessus, bon sinon je peux étayer mon point de vue sur l'irritabilité de Night mais bon ça va pas ameuter les foules je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'exprimais juste mon opinion la dessus, bon sinon je peux étayer mon point de vue sur l'irritabilité de Night mais bon ça va pas ameuter les foules je pense. Et étayer la connerie de Guijnor aussi Essaie juste d'intégrer ce que je viens de te dire sans t'énerver et sans faire ta victime : un peu, ça passe, beaucoup, ça lasse Quant à ameuter les foules, c'est vraiment pas le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Mais je m'énerve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Mais je m'énerve pas Alors, c'est bien, c'est que tu progresses (mais pourquoi avoir viré ton post dans notre topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bah parce que ma réponse pouvait s'apparenter à un freepost sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et étayer la connerie de Guijnor aussi Donc tu penses que je ne sors que des conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bah parce que ma réponse pouvait s'apparenter à un freepost sauvage C'est pas un seul post qu'il faudrait que tu effaces dans ce cas mais les 3/4 de ce que tu as écrit Enfin, voilà... Retournons au sujet du topic Ont posté : Amnesiac Bernard Black BLUESTORM Brice de Nice capten darkdevil_32 Don_John Elensar filou130 FilouLeHibou ganjatealq giovanni gruntosaure harlock_99 kkreaulite korrigan louis-tata MAKB Merenwen namewithn0man nightswan ouragan PhiBee Psylohk renussa Requiem sebayrton Seijuro Hiko Squall NTCK Taki The Titicom Trebeb Warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE INpact_Karbon Si j'étais une couleur, je serais le NOIR Si j'étais un animal, je serais un CHAT Si j'étais un végétal, je serais un MIMOSAS Si j'étais un minéral, je serais le QUARTZ Si j'étais une musique, je serais "Arise" de Sepultura Si j'étais un livre, je serais "Le Seigneur Des Anneaux" de JRR Tolkien Si j'étais une qualité, je serais LA FRANCHISE Si j'étais un défaut, je serais L'INTOLERENCE Si j'étais un personnage historique, je serais Vercingétorix Si j'étais un personnage de fiction, je serais Aragorn Voilà, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE Hal2002 Si j'étais une couleur, je serais le BLEU Si j'étais un animal, je serais un LEOPARD Si j'étais un végétal, je serais un CHENE Si j'étais un minéral, je serais un DIAMANT Si j'étais une musique, je serais PORCELAIN de MOBY Si j'étais un livre, je serais FONDATION de ISAAC ASIMOV Si j'étais une qualité, je serais LA SOLIDARITE Si j'étais un défaut, je serais LA COLERE Si j'étais un personnage historique, je serais JEAN MOULIN Si j'étais un personnage de fiction, je serais SANGOKU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE Rabot Si j'étais une couleur, je serais le Bleu Si j'étais un animal, je serais une Chat Si j'étais un végétal, je serais un Rose Si j'étais un minéral, je serais l'Diamant Si j'étais une musique, je serais Mistheryland Si j'étais un livre, je serais Le seigneur des anneaux Si j'étais une qualité, je serais Le pardon Si j'étais un défaut, je serais La feignantise Si j'étais un personnage historique, je serais César Si j'étais un personnage de fiction, je serais Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE Kissman08 Si j'étais une couleur, je serais le rouge Si j'étais un animal, je serais un pitbull Si j'étais un végétal, je serais un cactus Si j'étais un minéral, je serais un diamant Si j'étais une musique, je serais Mum's Si j'étais un livre, je serais le rouge te le noir Si j'étais une qualité, je serais moi Si j'étais un défaut, je serais la feignantise Si j'étais un personnage historique, je serais Dieux Si j'étais un personnage de fiction, je serais spiderman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE Mikeizbak Si j'étais une couleur, je serais le VERT Si j'étais un animal, je serais un BONOBO Si j'étais un végétal, je serais un CACTUS (qui fait de grandes fleurs de temps à autre ) Si j'étais un minéral, je serais le GRANIT Si j'étais une musique, je serais Un morceau de PORTISHEAD Si j'étais un livre, je serais LE VAGABOND DES ETOILES de J. London Si j'étais une qualité, je serais L'INTEGRITE Si j'étais un défaut, je serais L'ENTÊTEMENT Si j'étais un personnage historique, je serais EINSTEIN (pas le génie, mais celui qui pense aux conséquences de ses recherches, je n'ai pas trouvé d'autre exemple...) Si j'étais un personnage de fiction, je serais CHAPI (ou peut-être CHAPO je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Si j'étais une qualité, je serais moi Ca va modeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Si j'étais un animal, je serais un BONOBO Ben alors mimi , tu serais pas une : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ca va modeste Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ben alors mimi , tu serais pas une : oooh excellente la p'tite vache, faudra que je la fauche :8 sinon faut se méfier des apparences à part ça tu t'es déchainé Guijnor c'est quoi tous ces posts au milieu? ah remarque je vois qu'il y'en a pas mal qui ont pas intégré la fonction edit sympa che topic en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 INpact_Karbon Ecrit le : 15-07-2004 12:14:51 LE PORTRAIT CHINOIS DE The dark MDPC Si j'étais une couleur, je serais le NOIR Si j'étais un animal, je serais un AIGLE Si j'étais un végétal, je serais un ROSE Si j'étais un minéral, je serais le QUARTZ Si j'étais une musique, je serais "HALLOWED BY THE NAME DE IRON MAIDEN" Si j'étais un livre, je serais "SHINNING, DE STEPHEN KING" Si j'étais une qualité, je serais L'INTELLIGENCE Si j'étais un défaut, je serais LA JALOUSIE Si j'étais un personnage historique, je serais "MR GUILLOTINE" :mrd: Si j'étais un personnage de fiction, je serais OBELIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Toujours Ca va les ch'villes? Et ta tête elle passe toujours les portes? Dire de telles choses montre que tu dois être fermé à toute remarque, toute remise en question, toute critique (on m'appelle Dr Seijuro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca va les ch'villes? Et ta tête elle passe toujours les portes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mauvais caractère comme moi, hum ?! Ca me rassure, je suis pas le seul à le reconnaitre... Bienvenu au club... Et puis, c'est déjà pas si mal d'en être conscient. Rhalexxx : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 le portrait chinois de KURGAN 187. si j'etais une couleur je serais le BLANC si j'etais un animal,je serais un PUMA si j'etais un végétal,je serais du CANNABIS si j'etais un minéral, je serais du SILEX si j'etais une musique je serais MIKE WADE DEULL MUSIC. si j'etais un livre je serais La GLOIRE DE MON PERE DE MARCEL PAGNOL si j'etais une qualité,je serais RESPONSABLE si j'etais un default,je serais la JALOUSIE si j'etais un personnage historique,je serais NAPOLEON si j'etais un personnage de fiction je serais un T 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ben elle va être contente que son topic marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE Rabot Si j'étais un personnage de fiction, je serais Superman Rhaalex ! Fais quand même gaffe à pas sauter par la fenêtre dans ton pyjama bleu LE PORTRAIT CHINOIS DE Kissman08 Si j'étais un personnage historique, je serais Dieux Trop fort Dieu comme personnage historique C'était volontaire, je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Si j'étais un animal, je serais un BONOBO Dis-moi, Mike, les bonobos, si je ne m'abuse, c'est pas ces singes qui passent leur vie à Si j'étais un personnage de fiction, je serais CHAPI (ou peut-être CHAPO je sais pas) Alors comme ça, tu aimes pousser des cubes translucides sur fond de musique psyché... Pour répondre à BLUESTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.