Invité Requiem Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 les gens ! Voilà, cette idée de topic me trottait dans la tête depuis quelques mois, alors je me lance Le but est archi simple et archi connu : répondre au questionnaire ci-dessous SINCEREMENT (sinon, pas d'intérêt, hein) en indiquant pour chaque item celui qui nous caractérise le plus fidèlement afin de mieux se cerner les uns les autres (Pfff, MODE JESUS OFF ). Capiche ? Allez, go go go et LE PORTRAIT CHINOIS DE Requiem Si j'étais une couleur, je serais le VIOLET Si j'étais un animal, je serais une LOUTRE Si j'étais un végétal, je serais un FREESIA Si j'étais un minéral, je serais l'AMETHYSTE Si j'étais une musique, je serais le REQUIEM de Mozart Si j'étais un livre, je serais L'ENCHANTEUR de R.Barjavel Si j'étais une qualité, je serais LA FRANCHISE Si j'étais un défaut, je serais LA SENSIBILITE Si j'étais un personnage historique, je serais DE VINCI Si j'étais un personnage de fiction, je serais BIBI de FFIX Voilà, à vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si j'étais une couleur, je serais le rouge Si j'étais un animal, je serais une tigre Si j'étais un végétal, je serais une pommier Si j'étais un minéral, je serais un diamant Si j'étais une musique, je seraislinking park Si j'étais un livre, je serais (j aime pas les lvres) Si j'étais une qualité, je serais la force Si j'étais un défaut, je serais faiblesse Si j'étais un personnage historique, je serai jacques l eventreur Si j'étais un personnage de fiction, je serais un mec aux pourvoir devastateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si j'étais une couleur, je serais le BLEU Si j'étais un animal, je serais un CHAT Si j'étais un végétal, je serais une ORCHIDEE Si j'étais un minéral, je serais un SAPHIR Si j'étais une musique, je serais la Valse n°2 de Chostakovitch Si j'étais un livre, je serais Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Si j'étais une qualité, je serais la SENSIBILITE Si j'étais un défaut, je serais la COLERE Si j'étais un personnage historique, je serais NAPOLEON Ier Si j'étais un personnage de fiction, je serais CHII (Chobits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Darkdevil... essaye de compléter quand tu pourras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE Taki Si j'étais une couleur, je serais le BLEU Si j'étais un animal, je serais un ORQUE Si j'étais un végétal, je serais un CACTUS Si j'étais un minéral, je serais le PLATINE Si j'étais une musique, je serais CARMINA BURANA Si j'étais un livre, je serais Les Fourmis de B. Werber Si j'étais une qualité, je serais LA CONFIANCE Si j'étais un défaut, je serais LA NERVOSITE Si j'étais un personnage historique, je serais GHANDI Si j'étais un personnage de fiction, je serais Jerry Reed, Le Pritemps Russe de Isaac Asimov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si j'étais une couleur, je serais le bleu Si j'étais un animal, je serais un lapin Si j'étais un végétal, je serais un végétal Si j'étais un minéral, je serais une hématite Si j'étais une musique, je serais le hip hop Si j'étais un livre, je serais une BD Si j'étais une qualité, je serais moi Si j'étais un défaut, je serais moi Si j'étais un personnage historique, je serai Jeff mills (pas mort mais c'est un dieu ) Si j'étais un personnage de fiction, je serais Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE BRICE Si j'étais une couleur, je serais le bleu Si j'étais un animal, je serais une aigle royal Si j'étais un végétal, je serais un une plante carnivore Si j'étais un minéral, je serais l'rubis Si j'étais une musique, je serais O Fortuna - Carmina Burana Si j'étais un livre, je serais La Bible lol Si j'étais une qualité, je serais Franchise Si j'étais un défaut, je serais Raleur Si j'étais un personnage historique, je serais Bruce Lee c'est bon ? Si j'étais un personnage de fiction, je serais Max Payne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Mm, le rapport nombre de réponses sur nombre de lectures est bas En gros, beaucoup lisent mais peu postent... (Milo, je t'ai vu roder ... Sois un homme !!!) Briiice WATAAAAAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Mm, le rapport nombre de réponses sur nombre de lectures est bas En gros, beaucoup lisent mais peu postent... (Milo, je t'ai vu roder ... Sois un homme !!!) Briiice WATAAAAAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Mm, le rapport nombre de réponses sur nombre de lectures est bas En gros, beaucoup lisent mais peu postent... Faut le temps que ça monte au cerveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Faut le temps que ça monte au cerveau... Et toi, gros malin, t'as des crampes Ch'ti poupou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si j'étais un personnage historique, je serai jacques l eventreur Ca fait serial killer des campagnes "Jacques" Night Poste le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE FilouLeHibou Si j'étais une couleur, je serais le VERT Si j'étais un animal, je serais un PARESSEUX Si j'étais un végétal, je serais un TOURNESOL Si j'étais un minéral, je serais leCALCAIRE Si j'étais une musique, je serais I AM WATH I AM (reprise par Karen Mulder) Si j'étais un livre, je serais Une BD de gaston la gaffe Si j'étais une qualité, je serais L'ECOUTE Si j'étais un défaut, je serais LE RENFERMEMENT SUR SOI Si j'étais un personnage historique, je serais JEAN YANN Si j'étais un personnage de fiction, je serais SHREK Voilou, je pense que c'est bon, en tout cas, c'est ce qui est sortit de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 T'as po fait une faute dans le titre de ta chanson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si j'étais un personnage de fiction, je serais SHREK Filou, Ragout de rat de motte 's King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si j'étais une couleur, je serais le VIOLET Si j'étais un animal, je serais une PANTHERE Si j'étais un végétal, je serais un LOTUS NOIR Si j'étais un minéral, je serais l'Emeraude Si j'étais une musique, je serais Bitter Sweet Symphony Si j'étais un livre, je serais 7 jours pour une éternité de Marc Levy Si j'étais une qualité, je serais LA FRANCHISE Si j'étais un défaut, je serais LA JALOUSIE Si j'étais un personnage historique, je serais Papy Boyington (je connais pas l'orthographe exacte ) Si j'étais un personnage de fiction, je serais Spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 i j'étais une couleur, je serais le BLEU Si j'étais un animal, je serais un CHAT Si j'étais un végétal, je serais une ROSE Si j'étais un minéral, je serais un DIAMANT Si j'étais une musique, je serais la rumba du démon Si j'étais un livre, je serais Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Si j'étais une qualité, je serais la GENTILLESSE Si j'étais un défaut, je serais TROP GENTIL(y'en a qui abusent) Si j'étais un personnage historique, je serais CESAR Si j'étais un personnage de fiction, je serais LUKE SKY WALKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si j'étais une couleur, je serais le Bleu Roi Si j'étais un animal, je serais un Dragon Si j'étais un végétal, je serais un Cactus Si j'étais un minéral, je serais l'Onyx Si j'étais une musique, je serais Creep de Radiohead Si j'étais un livre, je ne serais pas encore pensé Si j'étais une qualité, je serais la Zen Attitude Si j'étais un défaut, je serais l'envie Si j'étais un personnage historique, je serais mort Si j'étais un personnage de fiction, je serais Guyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon,je me prete au jeu si j'etais une couleur je serai le bleu marine si j'etais un animal je serai un lynx si j'etais un vegetal je serai un edeilweiss si j'etais un mineral ce serai le granit si j'etais une musique ce serai Kanon par pachelbel si j'etais un livre je serai une encyclopedie si j'etais une qualité je serai l'honneteté si j'etais un defaut je serai la luxure si j'etais un personnage historique je serai alexandre le grand si j'etais un personnage de fiction je serai clad dans FF7 ouala,alors ca dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE Psylohk Si j'étais une couleur, je serais le NOIR Si j'étais un animal, je serais un DAUPHIN Si j'étais un végétal, je serais un UN CHENE parce-que ca vit longtemps Si j'étais un minéral, je serais leDIAMANT Si j'étais une musique, je serais De la Trance Si j'étais un livre, je serais La Bible lol comme ca tt le monde me connai Si j'étais une qualité, je serais Le Respect Si j'étais un défaut, je serais La paresse Si j'étais un personnage historique, je serais Jules Cesar Si j'étais un personnage de fiction, je serais Un X-Men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Allez, pour le plaisir de la miss Si j'étais une couleur, je serais le ROUGE Si j'étais un animal, je serais un DAUPHIN Si j'étais un végétal, je serais un BAOBAB Si j'étais un minéral, je serais le CRISTAL Si j'étais une musique, je serais l'ADADGIO de Samuel Barber Si j'étais un livre, je serais POUSSIERE D'ETOILE de Reeves Si j'étais une qualité, je serais L'AMITIE Si j'étais un défaut, je serais "SOUPE AU LAIT" (et grognon... ) Si j'étais un personnage historique, je serais DE VINCI Si j'étais un personnage de fiction, je serais JOHN DIFOOL (L'Incal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE Requiem T Si j'étais une couleur, je serais le bleu Si j'étais un animal, je serais une aigle Si j'étais un végétal, je serais un Rose Si j'étais un minéral, je serais l'Carbo,,e Si j'étais une musique, je serais Bohemian Rapsody de Queen Si j'étais un livre, je serais Hary Potter L'ordre du phenixl Si j'étais une qualité, je serais La complicité Si j'étais un défaut, je serais rancunier Si j'étais un personnage historique, je serais Copernic Si j'étais un personnage de fiction, je serais Squall De FF VIII Voilà, à vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 question con squall,pquoi tu as mis portrait de req?,plantage ou lapsus revelateur EDIT: c bien gentil ces portraits,mais avec interpretation ca serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si j'étais une couleur, je serais le Rouge = Ma couleur préféré Si j'étais un animal, je serais un Une Tortue = Sa vie jusqu'a 200 ans !!! Si j'étais un végétal, je serais un Une Rose = C'est jolie Si j'étais un minéral, je serais le Diamnt le plus gros du monde = C'est chere Si j'étais une musique, je serais Du Rap = C'est trop bien Si j'étais un livre, je serais LE dernier livre de J.Rowling = Pour savoir avant tout le monde se qui va se passer Si j'étais une qualité, je serais La Bauté = Faut bien que j'ai qq chose pour moa Si j'étais un défaut, je serais La paresse = les deja Si j'étais un personnage historique, je serais CHarlemagne = Che pas pourquoi Si j'étais un personnage de fiction, je serais Un X-Men = Wolverine = immortel (presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si j'étais une couleur, je serais le VERT = toujours aimé le vert, la nature Si j'étais un animal, je serais un RHINOCEROS = cet animal est blindé!, et je l'aime bien Si j'étais un végétal, je serais une FRAISE = j'adooore les fraises Si j'étais un minéral, je serais le TITANE = solidité, maniabilité et légèreté Si j'étais une musique, je serais HALO de O'donnel/Salavatori = les mixs techno/classique....forever Si j'étais un livre, je serais HALO la chute de Reach = le bouquin qui m'a le plus scotché Si j'étais une qualité, je serais LA FORCE DE CARACTERE = je suis très tetu sur mes opinions et j'aime les gens qui ont une personnalité forte Si j'étais un défaut, je serais LA CURIOSITE = oui je veux toujours tout savoir Si j'étais un personnage historique, je serais GUILLAUME LE CONQUERANT = le seul type qui a réussi l'invasion de l'angleterre!! Si j'étais un personnage de fiction, je serais le COLONEL O'NEILL ben oui, gater invétéré(oui stargatien mais ca fait moins bien!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.